• 2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    15
    Dimanche 11 Février à 15:30

    tres belle merci

    14
    Samedi 10 Février à 21:16

    Bonsoir chere copinette c est une merveille j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal

    13
    Mercredi 31 Janvier à 09:54

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que  tout va bien

    bises

     

    12
    Mercredi 31 Janvier à 09:49

    KIKOU PAS PRESENTE EN SE MOMENT PROBLEME DE SANTE JE SUIS TOMBE VOILA15 JOURS JE ME SUIS ARRACHER LA JAMBE SA S'EST INFFECTER DONC SOIN TOUT LES DEUX JOURS LA PLAIE ME FAIS BIEN SOUFFIRE/ ENSUITE J'AI ETE CHEZ LE CHIRURGIEN POUR UNE VILAINE CHOSE DANSLE CREUX DE L'EPAULE .LE VERDICT CANCER DE LA PEAU JE SERAIS OPERE LE 4 MARS VOILA EN GROS LE MORALE N'ESR PAS AU BEUA VOUS VOUS DOUTER BIEN JE PENSE BIEN A VOUS ET VAIS ESSAYER DE FAIRE DES CREATIONS QUAND MEME BISOUS A VOUS TOUTES ET TOUS VOTRE AMIE LUCILYNE

    11
    Mercredi 31 Janvier à 07:21

    Bonjour ma tendre Marie-Jo

    J'adore passer sur ta page pour voir tes belles créas !!!!

    Je passe en ce dernier jour du mois de Janvier

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Ce matin 4° mistral cette après midi

    J'espère que tu te porte bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    10
    Mercredi 31 Janvier à 07:19

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Belle création du jour.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien. 

    Mon père a eut sa 14ème séance de chimio à l'hôpital hier matin. Il va bien et ne se plaint pas, il est courageux. Sa récente prise de sang est bonne tant mieux.

    Lundi et hier il a fait très beau avec 16°, on se croirait au printemps ! Je suis bien couverte mais j'ai quand même pris froid (rhume et toux). Je me soigne comme je peux, ça finira par passer... Aujourd'hui ils prévoient 13° et un temps nuageux.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence  

    9
    Mercredi 31 Janvier à 05:59

    coucou copinette

    très douce création

    Le temps se radoucit nous avons de belles journées

    aujourd'hui course.et détente chez le coiffeur

    passe un bon Mercredi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Mardi 30 Janvier à 17:28

    Bonjour Amphoria

    j'adore ton univers de parme vétu

    je rentre du jardin et même de ces heures ci il fait bon on se croirait  début du printemps

    je suis allez visitez ta famille chat c'est un régal, bravo a toi

    je te souhaite une bonne fin de journée avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra (Myriam)

    7
    Mardi 30 Janvier à 17:24

    ravissante

    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘️ Bonsoir ☘️
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec un temps mitigé☔
    .(,##,) . Que je passe visiter ton joli blog
    .(___) *   La journée était humide pas de soleil
    ...▌▌...* Bonne soirée
    ..╝'╚ .*.J'espère que tu vas bien
    Bisous  ❤️*Shirley*
    ¨´“˜~ :: .¨´“˜~ . ¨..¨´“˜ ~

    6
    Mardi 30 Janvier à 15:27
    5
    Mardi 30 Janvier à 11:26

    c est sublime

    bonjour

    mon petit passage du jour

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le soleil joue à cache cache avec les nuages

    mais le temps reste sec

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    4
    Mardi 30 Janvier à 10:44

    Bonjour Marie-JO.

    Belle création.

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    3
    Mardi 30 Janvier à 09:13

    bonjour ma copinette chérie

    que c 'est beau j 'adore

    ce visage angélique  de toute beauté

    j 'espère que tu vas bien en mardi

    je te souhaite une douce journée

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    2
    Mardi 30 Janvier à 08:31

    Bon Mardi ma tendre amie Marie-Jo

    Le cœur C'est la clé du bonheur;

    Ouvrir son cœur équivaut à ouvrir les rideaux le matin pour laisser le soleil entrer

    Comme cela je vois ton magnifique blog

    Merci pour tes coms chez moi qui me vont droit au cœur !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Lundi 29 Janvier à 17:06

    bonsoir copinette  une petite pause avant de reprendre mes cours

    je te souhaite une bonne journée  j'ai eu besoin de me défouler au kiné car  je compte plus me laisser faire 

    je t'expliquerais ...prenez soin de vous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :