• 2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    14
    Samedi 10 Février à 21:14

    Bonsoir chere copinette c est magnifique j aime trop...gros bisous ton ami Pascal

    13
    Vendredi 2 Février à 14:07

    Bonjour. Petit passage de fin de semaine pour venir te souhaiter un bon week-end à venir. Le temps s'est rafraichi avec beaucoup d'humidité, le sol est gras les balades sont donc reportées à des jours plus secs. J'espère que tout va bien de ton côté, et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    12
    Vendredi 2 Février à 10:57

    bonjour

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec le soleil que je viens

    te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    j espère aussi qu il fait beau chez toi

    bises

     

    11
    Vendredi 2 Février à 09:52

    Bonjour Amphoria

    belle ta création

    jolie fillette

    tu vas bien et coin coin

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    10
    Vendredi 2 Février à 08:16

    Bonjour Marie-Jo

    J’espère que tu vas pas trop mal ??,

    Toujours de très sublime créas

    Bon vendredi pour toute la petite famille Animalière

    Sans oublier ton mari

    Amitié Danny kiss

    9
    Vendredi 2 Février à 07:42

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Trop belle ta création !

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand va bien. Moi je tousse depuis mardi, j'ai pris froid lundi : je suis allée prendre RDV à l'hôpital avec un ORL pour mon oreille droite et c'était trop chauffé, dehors il faisait 16°, en rentrant j'ai eu des frissons, les chauds et froids ne sont pas bons ! Je me soigne comme je peux, fatiguée et je dors mal.

    Temps doux et nuageux, on ne se découvre pas pour sortir. On est encore en hiver.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    8
    Jeudi 1er Février à 11:53

    Ohhhhhh  @dorable

    Kikou me voilà chez toi !
    Je passe visiter ton bel univers
    Voir ce que tu partages...
    J'aime m'y promener ,mais pas toujours le temps
    Passe un @gréable jeudi (temps gris)ici
    @mitié bisous *Shirley*

    7
    Jeudi 1er Février à 10:46

    Bonjour Marie-Jo;

    Belle création. 

    Gros bisous. 

    Jacques. SKIBIDOU.

    6
    Jeudi 1er Février à 10:41

    que c est somptueux

    bonjour

    c est toujours avec plaisir

    que je viens visiter ton univers

    laisser un petit commentaire

    te souhaiter une belle journée

    j espère que tu vas bien

    nous voilà déjà jeudi

    et nous sommes déjà en février

    c est dingue comme le temps file à toute vitesse

    surtout quand on avance dans l âge

    côté météo, ici le ciel est bien bien gris

    et il pleuvine un peu

    sinon rien de prévu pour aujourd'hui

    bises

     

    5
    Jeudi 1er Février à 09:28

    bonjour ma copinette chérie

    quelle est belle cette création

    cette petite bichette est trop jolie

    et hum ça sent bon la lavande

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    ici la grisaille et 10degrés

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    4
    Jeudi 1er Février à 08:50

    Bonjour ma copinette

    Trop mignonne ,cette création!

    Pas de quoi se réjouir ,ce matin ,pluie et

    grisaille ,pas bon pour le moral et mes

    vieux os,on va se dire qu'on se dirige vers

    la printemps..J'espère que tout va bien et

    je te souhaite une agréable journée..Bisous..

    Tissia

     

    3
    Jeudi 1er Février à 07:57

    Coucou ma tendre amie Marie-Jo

    J'aime beaucoup cette créa

    Un Bonjour Un Sourire De La Douceur

    Voila comment apprécier Le café de ce jeudi matin

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Mercredi 31 Janvier à 14:02

    Wouuuuuuah @dorable

    Coucou, ☘bonjour☘ mon @mi(e)
    Ma visite du jour pour te souhaiter
    Une belle journée ce mercredi
    Et te remercier pour tes gentils com"s
    Passe un bon @près midi
    Profites @vec les enfants si tu le peux
    Bisous ❤️*Shirley*

    1
    Mercredi 31 Janvier à 13:16

     BONJOUR MARIE JO

    ADORABLE CETTE  PETITE

    MERCI DE TA VISITE

    DEPUIS QUELQUE TEMPS LE TEMPS S'EST RADOUCIT  ET LE SOLEIL TRÈS SOUVENT PRÉSENT,  AUJOOURD'HUI NOUS AVONS 16° CELA SENT LE PRINTEMPS, MÊME S'IL EST ENCORE LOIN

    J'ESPÈRE QUE CHEZ TOI, IL EN EST DE MÊME ET QUE TES PETITS CŒURS EN PROFITE

    BON MERCREDI

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :