• 2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    6
    Mardi 5 Mars à 11:23

    sublime crea bisous de christine

    5
    Lundi 4 Mars à 13:37

    coucou   c est  gege

    bonjour marie jo

     toutes   tes  creas   sont  super belles

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    4
    Lundi 4 Mars à 11:54

    Bonjour. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part, j'ai en alternance mes petits-fils, donc bien occupée à la maison. Ce début de semaine s'annonce ensoleillé, un bonheur d'en profiter après tous ces jours maussades. La fête des mamies est passée, deux belles plantes fleuries dans les mains de mes petits-enfants sont venues égayées la maison, cela m'a fait un grand plaisir. Je te souhaite une belle journée. Bises à toi. Lise

    3
    Lundi 4 Mars à 10:29

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passée un bon week-end

    si tu es grand-mère j espère que

    tu as passée une bonne fête des mamies

    ici on a eu du mauvais temps

    tout le week-end et cette nouvelle semaine

    débute avec la pluie

    la terre fait ses réserves d eau

    les nappes phréatiques sont remplies

    c est une bonne chose

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    2
    Lundi 4 Mars à 05:38

    coucou Copunette

    j'aime beaucoup ta création

    mon Opération  de l'Oreille c'est bien passé

    on ma enlevé un bout de l'Oreille Bofffff...

    dans 8 jours on enlève les fils ....

    la tramontane  souffle très fort avec un peu de pluie

    passe une bonne semaine

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Vendredi 1er Mars à 08:50

    Bonjour ma douce

    Trop belle créa ,j'adore!

    C'est agréable de voir le soleil ,ce matin,

    un nouveau mois qui commence ,pas mal

    chargé pour moi..Quelques courses a faire

    aujourd'hui et demain repas des anciens au

    village.Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :