• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    13
    Mardi 12 Mars à 16:09

    cc M.JO j'espére que tout va bien que tu as moins de pluie que nous car depuis dimanche soir ça n'arrete pas , il va encore voir des inondations . merci piur tes creas bonne fin de journee biz ton amie catherine

    12
    Lundi 11 Mars à 15:39

    coucou c est gege

    trop  belles tes creas merci

    bonne  journee

    bisous de  nous deux

    gege

    11
    Lundi 11 Mars à 14:49

    Bonjour chere Amphoria c est magnifique j aime beaucoup j adore ton bel univers c est que du bonheur de te rendre visite..gros bisous ton ami Pascal 

    10
    Lundi 11 Mars à 13:26

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e) belle créa
    Sur ton beau monde je passe te souhaiter
    Un bon début de semaine, un @gréable lundi
    On dit que dans la vie la roue tourne
    Mais le temps aussi @ujourd'hui j'ai du ☀️
    Et toi peut être as tu la ☔ et inversement
    L'essentiel c'est d'aller bien ce que je souhaite à tous
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    9
    Lundi 11 Mars à 11:18

    très somptueuse création

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    8
    Lundi 11 Mars à 10:40

    Bonjour Marie-Jo.

    Belle création. 

    Bonne semaine. 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    7
    Lundi 11 Mars à 08:57

    bonjour ma copinette chérie

    ta création est superbe avec cette jolie Fée

    j 'espère que tu as passé un bon week-end

    ici après la pluie de la nuit ce matin le ciel est bleu

    ** belle et douce journée a toi **

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 11 Mars à 08:46

    Bonjour Amphoria

    Trop mignonne ta créations j'espère que tu vas mieux

     je te souhaite une douce journée pour moi encore sous 

    la pluie pour ne pas changer cela fait une semaine que 

    cela commence à être lassant

    bisous douce amitié 

    Marlène

    5
    Lundi 11 Mars à 08:19

    Bonjour ma douce copinette

    Splendide création,très jolie fée!!

    La semaine commence avec le soleil ,après

    une mauvaise et courte nuit ,ça fait du bien!

    Ce midi ,r-v avec l'anesthésiste ,et après cette

    opération ,j'espère être tranquille ..week-end tranquille ,

    j'étais invitée chez une amie ,dimanche ,et l'après-midi,

    mes petites filles sont passées me voir..Je te souhaite

    une bonne journée.Prends soin de toi.Bisous.Tissia

     

    4
    Lundi 11 Mars à 07:59

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Superbe création féerique.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et mon mari Fernand aussi. J'ai toujours mal aux côtes gauches, douleurs intercostales, il faut faire avec pas le choix. 

    Hier mes parents ont fêté leur anniversaire de mariage, supers moments en leur compagnie. Ils vont bien tant mieux. Mon père a RDV chez le médecin généraliste mercredi pour renouveler ses médicaments ; il va lui demander une ordonnance pour avoir une canne, il a mal au dos et aux genoux depuis plusieurs années (arthrose), cela l'aidera pour se déplacer.

    Samedi pluie toute la journée, quel temps pourri ! Hier soleil et nuages, ce fut plus agréable.

    Passes une bonne journée et une bonne semaine

    Gros bisous 

    Florence

    3
    Lundi 11 Mars à 07:29

    Hello Marie-Jo

    Fantastique créa sur ta page

    Alors en forme pour commencer la semaine ??,

    Après un week-end pourri avec cette tempête de pluie et vent ???

    J'espère que tout vas bien pour toi ??

    Pour moi toujours la même routine !!!

    toute mon amitié Danny kiss

     

    2
    Lundi 11 Mars à 06:04

    coucou Copinette

    belle création avec cette belle Fée

    Une nouvelle semaine commence est nous

    approchons du Printemps hier une journée vraiment

    agréable..

    je te souhaite que cette journée soit douce est paisible..

    à demain.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Dimanche 10 Mars à 19:17

    merveilleux

    ☘️Coucou☘️ il a fait beau @ujourd'hui (mais frisquet)
    Les enfants sont passés donc pas pus venir sur le blog
    J'espère que tu as eu un bon dimanche
    Je viens te souhaiter une bonne soirée
    Une @gréable nuit
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :