• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    7
    Mercredi 13 Mars à 09:05

    Bonjour ma copinette d'amour

    C'est trop beau,j'adore!!

    Ce mercredi commence avec la grisaille ,

    il parait que demain seras beau,le printemps

    tarde a venir,ça ferait pourtant du bien a mes

    vieux os!!J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne journée ,je vais faire cool et me poser un

    peu..Bisous.Tissia

     

    6
    Mercredi 13 Mars à 05:39

    coucou Copinette

    adorable avec les petits poussins cela sent Pâques

    Aujourd’hui courses   avec la navette de la ville

    le temps seras beau  ..

    passe une bonne journée

    pleines de douceurs et de sérénité..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mardi 12 Mars à 15:54

    Bonjour. Les vacances scolaires sont terminées, les petits-enfants sont repartis aussi je profite de mon plein temps pour venir te souhaiter une bonne semaine et une bonne fin de journée. Temps maussade avec de la pluie aujourd'hui le soleil a du mal à percer, patience le printemps est tout proche. Bises à toi. Lise

    4
    Mardi 12 Mars à 14:53

    bonjour copinette

    ouf apres midi calme avant la tempête du reste de la semaine

    j'en profite pour faire le tour des amies car comme tu sais pas mal prise par cette formation

    j'espère que tu vas bien malgré tout ce mauvais temps

    et tout tes coins coins  comment vont ils ?

    ce temps là leur va bien je pense bon je te souhaite une bonne fin de soirée

    prenez soin de vous

    3
    Mardi 12 Mars à 10:54

    Bonjour Marie-Jo;

    Belle création.

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    2
    Mardi 12 Mars à 10:44

    c est remarquable

    bonjour

    ma petite promenade sur ton univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    j espère que chez toi le temps est ensoleillé

    parce qu'ici le ciel est toujours aussi gris et

    la pluie n est pas loin, toute cette grisaille

    c est démoralisant

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    1
    Mardi 12 Mars à 08:58

    bonjour ma copinette chérie

    ta création une petite merveille

    on va être gâtés pour Pâques    avec tes belles créations

    comment vas tu ce matin ? bien j 'espère !

    ce matin le temps est a la pluie peut être chez toi un peu de soleil

    ** passe une douce journée ** a demain **

    !! bisous tendresse ma douce !!

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :