• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    9
    Lundi 8 Avril à 11:34

    formidable crea bisous de christine

    8
    Samedi 6 Avril à 14:47

    C'est toujours un plaisir de te lire
    Et de visiter ton univers
    J'en profite pour te souhaiter une super journée
    Il va faire exceptionnellement chaud☀️ ce Weekend
    Qu'il soit le plus @gréable possible
    Bisous  de ❤️*Shirley*

    7
    Samedi 6 Avril à 13:09

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je me pose sur ta jolie page

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    6
    Samedi 6 Avril à 08:06

    Bonjour ma tendre Mrie-Jo

    Je te souhaite

    Un merveilleux Samedi

    Un très bon week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Vendredi 5 Avril à 20:39

    Bonsoir

     Trop mignon ta création  j'adore 

     

    J'espère que ça va aller   j'ai vu l'eau vers chez toi, ca craint 

    c'est triste toute ces inondations ,   les pauvres gens qui perdent tout

      j'aimerai pas que ça m'arrive 

    Bonne soirée et nuit 

    Bisous 

    Noëlle 

    4
    Vendredi 5 Avril à 18:48

    magnifiiiiique  bisous

    3
    Vendredi 5 Avril à 13:23

    Bonjour Marie Jo

     

    Majestueux ces cygnes

    Mais un semble avoir un problème de vision !!!

    Le grand beau temps se fait désirer!!!!!

    Ce matin ce fut la grisaille, le ciel s'est éclaircit vers 12h, depuis un pâle soleil,

    Ce dernier semble un peu fatigué, mais la température monte 21° et pas de pluie,  c'est l'essentiel, souhaitons mieux pour le weekend ?????

    Un excellent vendredi pour toi, avec un beau soleil pour te réchauffer

    Pour moi un casse tête pour faire les Menus

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    2
    Vendredi 5 Avril à 11:20

    c est magnifique

    bonjour

    en cette veille de week-end

    je m arrête quelques instants

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    ici le soleil a fait son apparition

    ça fait du bien au moral

    j espère qu il est présent

    chez toi aussi

    bises

     

    1
    Vendredi 5 Avril à 10:27

    Bonjour mon Amie.

    Superbe création.

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :