• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    10
    Lundi 22 Avril à 10:54

    Magnifiques tes créas, bonne journée, bisous, Malou

    9
    Mardi 16 Avril à 14:22

    Wouuuuuah  merveilleuse

    8
    Lundi 15 Avril à 09:04

    coucou ma chérie

    superbe cette créa, comme toujours !!

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♠♠

    ♦♣♠

    7
    Vendredi 12 Avril à 19:32

    Adorable Jeune femme avec un de tes amours

    6
    Vendredi 12 Avril à 12:53

    coucou  est gege

    bonjour  marie jo

    merci  de ta  visite

    prend  soin de   toi

    nous  allons bien  tous les deux

    jolie  ta  crea merci

    bonne  journee et bon  week end

    gege

    5
    Vendredi 12 Avril à 10:27

    bonjour copinette

    et bien journée chargée aujourd'hui  levée tôt pour valouw qui a une douleur hier obligée de revenir car ça n'alalit pas du tout du coup on a eu son médecin prise de sang en urgence

    pas simple la vie quand tu as des soucis de santé

    je te souhaite une bonne et agréable journée ensoleillée

     

    4
    Vendredi 12 Avril à 09:40

    que c est charmant

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    ici nous avons un temps ensoleillé

    mis à part quelques passages nuageux

    le beau temps devrait durer tout le week-end

    certes les températures sont un fraiches le matin

    mais assez douces l après midi pour permettre

    de faire quelques balades dans la nature

    pour se ressourcer au grand air

    j espère que ce beau temps sera présent chez toi aussi

    bises

     

    3
    Vendredi 12 Avril à 08:18

    bonjour ma copinette chérie

    quelle est belle cette création

    une superbe réalisation

     bravo ma douce

    nous voila vendredi encore une semaine qui se termine

    passe une agréable journée

    plein de bisous tendresse a lundi

     ♥ lisia ♥

    2
    Vendredi 12 Avril à 08:01

    Sur ta magnifique Créa

    Bonjour avec un bon café ma tendre M.J

    Je te souhaite en ce vendredi

    une journée  brillance comme le soleil !!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Danny kiss

     

    1
    Vendredi 12 Avril à 07:24

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Superbe création fleurie.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi mais j'ai des vertiges (cela vient de mon arthrose aux cervicales), ça passera tout seul, j'en ai déjà eu.

    Il va faire beau et très doux aujourd'hui et ce week-end. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :