• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    10
    Lundi 29 Avril à 10:38

    Bonjour Marie-Jo;

    Belle création du lundi.

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    9
    Lundi 29 Avril à 10:15

    de toute beauté ta création

    bonjour

    j espère que tu vas bien et

    que tu as passé un bon week-end

    le mien a été calme

    cette nouvelle semaine est placée

    sous le signe de la pluie

    les températures seront douces

    peut être auront nous quand même

    quelques éclaircies

    c est à voir

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    8
    Lundi 29 Avril à 09:44

    bonjour et bon lundi merci pour cette belle et agréable journée passez auprès de vous deux

    dicton du jour

    Caprices d'avril font tomber les fleurs, Et trembler les laboureurs.

     

    7
    Lundi 29 Avril à 08:46

    bonjour ma copinette chérie

    superbe cette création

    j 'espère que tu as passé un bon week-end

    ici ce matin après les fortes pluies il fait beau

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 29 Avril à 07:48

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Superbe création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Temps nuageux et doux ce week-end, on aura de la pluie cette semaine. Un printemps ensoleillé serait mieux mais c'est la météo qui décide.

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Lundi 29 Avril à 07:48

    Bon lundi Marie-Jo

    C'est sur le sentier de l'amitié

    Que je t'ai rencontré

    Depuis je viens m'y promener pour voir ton superbe blog

    Pour venir y déposer

    toute ma tendresse je te souhaite une bonne journée

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Lundi 29 Avril à 07:08

    Bonjour ma copinette

    Magnifique !!!j'adore!

    La semaine commence en fanfare ,levée

    a 6h ,on me livre les pelets pour cet hiver.

    Le ciel est dégagé ,on dirait qu'il va faire

    beau..J'espère que ton week-end a été agréable,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous.Tissia

     

    3
    Lundi 29 Avril à 05:59

    coucou Copinette

    belle création

    Enfin la pluie est arrivée dans le Languedoc Roussillon..

    si bien pour faire mon marcher  trempé  jusqu'au Os ..

    il à plu  une bonne partie de la journée.Nous avons encore pour quelques jours.

    Passe une bonne journée

    à demain pour le premier Mai..

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Dimanche 28 Avril à 07:32

    bonjour je passe te souhaiter un bon dimanche et encore de la pluie pfff il y en a marre

    un temps de chien mais uffie demande a sortir

     

    1
    Samedi 27 Avril à 20:08

    Bonsoir Marie Jo

    Magnifique création

    Au lever ce matin le ciel était triste et sombre, avec température très douce 18°

    Il  a plu  un peu toute la journée, à quelque chose malheur est bon, cela a arrosé la pelouse, le jardinier ayant semé du gazon partout ou il y en avait besoin

    Mais le temps est bizarre vers 17h le ciel s'est éclaircit, le soleil est arrivé, et on a superbe fin de journée très ensoleillée

    Passes une belle soirée pour ce Samedi et un très bon Dimanche

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :