• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    9
    Mercredi 1er Mai à 11:10

    sublime création

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    8
    Mercredi 1er Mai à 10:33
    7
    Mercredi 1er Mai à 10:04

    Bonjour ma douce

    Superbe création!!

    C'est parti pour le mois de mai,le mois d'avril

    s'est terminé par un orage de grêle et on nous

    en annonce encore pour aujourd'hui,tout le monde

    aux abris ..Bon 1er mai ...Bisous.Tissia

     

    6
    Mercredi 1er Mai à 08:53

    Bonjour copinette

    bonne fête du travail repos aujourd'hui avant demain pour  tu sais quoi

    soleil aujourd'hui mais on attends des orages

    bonne et douce agréable journée à vous deux

    5
    Mercredi 1er Mai à 08:52

    Bonjour  ma tendre Marie-JO

    En ce premier jour de Mai,

    Reçois ce brin de muguet.

    Qu'il ensoleille ton cœur,

    Et qu'il te porte bonheur.

    De ton amie Danny kiss

     

    4
    Mercredi 1er Mai à 08:21

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Belle création du 1er mai.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Encore une journée qui sera pluvieuse et un peu fraiche. Le printemps n'est pas terrible pour l'instant, espérons que le soleil fera son apparition car il manque. Mais il ne faudrait pas qu'il fasse chaud d'un coup ! Nos 3 chats boudent le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.   

    Bonne journée du 1er mai

    Gros bisous, calins à tes coins-coins

    Florence 

    3
    Mercredi 1er Mai à 06:06

    coucou Copinette

    Belle création pour  le 1er Mai

    Pour le 1er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Espérons que le défilé  ne déborde pas  pour se jour.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

    2
    Mardi 30 Avril à 20:17

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    1
    Mardi 30 Avril à 16:03

    Merci beaucoup Marie-Jo

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :