• Abstrait

    Abstrait

    Abstrait


  • Commentaires

    15
    Mardi 16 Janvier 2018 à 09:57

    Bonjour Amphoria

    Ta création abstraite  est superbe

    De la pluie du vent ,bref je reste tranquille à la maison

    Bonne journée

    Bisous

    14
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:28

    Coucou mon amie de la Lorraine

    Originaleet belle création abstraite. Je suis de passage sur les blogs,je

    ne t'oublie pas .J'espère que tu vas bien.Ici c'est le froid et la neige

    ou la-la -24° sans le facteur vent  ce matin,tout est blanc mêmes les

    arbres, ça fait Féerique (lol)

    Les rues sont désertes ,peu osent sortir.

    De Gros bisoussss et bonne semaine.À bientôt.

    13
    skibidou
    Lundi 15 Janvier 2018 à 15:38

    Bonjour Marie-Jo

    Super belle création

    Gros bisous

    Jacques

    12
    Lundi 15 Janvier 2018 à 15:16

    COUCOU MA COPINETTE CHERIE

    J ESPÈRE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU AS PASSE UN BON WEEK END

    POUR MOI CE FUT UN BEAU DIMANCHE DE BONHEUR

    MAINTENANT LA VIE CONTINUE 

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNÉE ET UNE DOUCE SOIRÉE

    GROS BISOUS TENDRESSE ET A DEMAIN 

    ♥ DANIE ♥

    11
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:48

    bonjour ma douce

    je passe sous cette superbe créa ABSTRAIT

    te souhaiter une bonne journée de lundi

    chez nous toujours la pluie et le vent

    gros bisous tendresse

    a demain

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:53

    Bonjour ma douce

    Encore beaucoup de vent ,ce matin ,on va s'envoler...

    J'espère que tu a passé un bon week-end et je te

    souhaite une agréable semaine ..Bisous..

    Tissia

    9
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:38

    C'est la période ou tout est beau pour le temps de Noël

    Bonjour le week end est fini il a fait beau mais froid bon lundi ...
    J'arrive sur ton blog avec le vent qui me pousse pour y déposer.
    Un soupçon de tendresse..
    Quelques gouttes de douceur.
    Une vague de bisous tous doux..
    Pour mettre du baume dans ton cœur..
    Je te souhaite une superbe journée .
    Ton amie kikinette  

    C'est la période ou tout est beau pour le temps de Noël

    8
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:27

    bonjour ma douce Amporia, tu vas bien ce matin

    oh j'adore ta creation , tres originale, j'aime beaucoup

    j'aime ce que tu fais , tu as du talent

    passes une belle jorunée

    ma douce amie

    bisous ELyci

    7
    Lundi 15 Janvier 2018 à 07:57

    coucou copinette

    très original

    il à commencé à pleuvoir hier après-midi

    et une partie de la nuit ...

    c'est encore bien nuageux se matin...

    je t'offre un petit café bien chaud.

    est je te souhaite une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 15 Janvier 2018 à 07:33

    Comme toujours un ravissement

     tu as un style si particulier

     c'est vraiment beau.

    Je te souhaite une bonne semaine

     un bisou

    Marjolaine

    5
    Lundi 15 Janvier 2018 à 06:18

    Magnifique composition

    Bravo et bonne semaine

    Mally

    4
    Samedi 13 Janvier 2018 à 15:55

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci

    Bonjour  bon week-end,
    Le train de la vie,
    C'est un petit train,
    Qui va des montagnes du bonheur
    Aux collines de la joie.
    Sur son chemin il sème l'entrain
    Pour arriver jusque chez toi ....
    Avec ses wagons remplis d'amitié
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci

    3
    Samedi 13 Janvier 2018 à 13:39

    COUCOU MA COPINETTE CHÉRIE

    J'ADORE CETTE CRÉATION !!

    j espère que tu vas bien et je passe te souhaiter u bon week end 

    je te fais de gros bisous tendresse 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Samedi 13 Janvier 2018 à 01:59

    Coucou Amphoria,

    Très jolie création, j'adore le style, bravo
    un plaisir à admirer, c'est du joli travail :)

    Je vais bien merci et j'espère que toi aussi, malgré le temps...

    Je te souhaite un excellent weekend, bisous Amitiés Stéphanie.

    1
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:49

    Belle fin de journée  Amphoria

     

    Merci de ta visite, toujours très heureuse de te lire

    Et voilà on arrive déjà au weekend, que je te souhaite le plus agréable possible

    Aujourd'hui c'est la grisaille avec 9°, peut être que le soleil viendra nous visiter sans tarder, l'espoir fait vivre

    Ici de l'humidité , une relative douceur, le thermomètre ne descend pas en dessous de 6° , un peu de pluie, mais pas d'inondation, juste ce qu'il faut pour redonner à La Loire, un peu du St Laurent ( sans les Baleines)



    amitié et bisous

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :