• Abstrait

    Abstrait

    Abstrait


  • Commentaires

    9
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:31
    8
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:36

    La gazette du vendredi

    Coucou j'arrive

    Avec plein de bonne humeur

     malgré un ciel tristoune ce matin.

    C'est pas grave  on est bien entre nous

    et ça remplace le soleil!

    Bonne journée et un tout aussi beau week end

    7
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 14:14

    coucou ma copinette chérie 

    voilà une très jolie créa dont tu as le secrêt !!

    j''espère que vous allez mieux tous les deux 

    bonne fin de journée, nous pensons à vous

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    6
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:25

    bonjour ma amphoria, très belle création....passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    5
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:52

    Coucou

    Encore une fois une belle journée d'annoncée.

     hier jolie promenade avec ma chichi  d'amour!

    et aujourd'hui on recommence.

    Comment vas tu?

     Un gros bisou

    à demain

    4
    SKIBIDOU
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:52

    Bonjour Amphoria.

    Superbe tes créations

    Gros bisous.

    Jacques.

    3
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:49

    Bel après midi Amphoria

     

    Meilleure santé, et évite le voisinage ..... pour les microbes .....

    1ère gelée. - 1 ° mais cet après midi 10°, au soleil il fait très bon , c'est bien agréable

    Cela me convient mieux que l'humidité

    Passes une excellente journée


    amitié et bisous.  rebecca

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:30

    Bonjour ma copinette

    Superbe création ,quelle imagination!!

    Un coucou ensoleillé et bien frais

    pour te souhaiter une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:29

    bonjour ma douce

    que ta création est jolie je suis fan

    j espère que tu vas mieux

    chez nous tres froid mais ensoleillé  moi j aime

    c est un vrai temps de saison

    passe une bonne fin de journée

    !! bisous tendresse !!

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :