• Abstrait

    Abstrait

    Abstrait


  • Commentaires

    7
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:35

    http://ekladata.com/gFIZSzGnni63JdYhNayM61Wcoe0.png

    Coucou

    Et oui pas grand monde sur les blogs comme chaque été

    Mais il reste des fidèles au poste,

     les irréductibles lol!

    Merci pour tes gentilles visites qui font très plaisir.

    Je te souhaite une super journée

    Bisous

    13 juillet

    6
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 18:33

    Bonsoir Amphoria


    Une journée très calme ou même le soleil n'a pas fait pas trop d'efforts .....

    Pas la grosse chaleur  24°, mais cela me convient

    Pas d'averse non plus, ce qui laisse a espérer une semaine plus agréable

    Plein de bonnes choses pour toi

    Et à demain Lundi


    amitiés et Bises,    Rebecca

    5
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:22

    coucou ma copinette chérie 

    merci pour ta gentille visite

    bon lundi et belle semaine à vous deux

    gros bisous de nous deux 

    bisous tendresse de ta copinette qui t'aime 

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Mercredi 30 Juin 2021 à 11:39

    Bonjour Amphoria

    tu vas bien

    belle ta création originale

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:36

    Bonjour ma amphoria, très belle création, j'aime.... passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    2
    Mardi 29 Juin 2021 à 21:21

    Bonsoir Amphoria

     

    Sublime ta création

     

     

    Bof  .......toujours le même temps, au lever un beau soleil et puis peu à peu quelques nuages arrivent, pas de pluie, pas d'orage  pour l'instant, mais pas bien chaud, seulement 21° pas comme à Washington .près de 50°.....

    Passes une  excellente soirée pour ce Mardi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    1
    Mardi 29 Juin 2021 à 19:10

    Bonjour Amphoria,

    Merci pour ton passage sur mon blog. Moi de même je me réserve ces 2 mois pour jardiner car j'ai un grand jardin à entretenir et bientôt les légumes du potager à préparer pour l'hiver.

    Grand bravo pour abstrait et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :