• Africa

    Africa

    Africa


  • Commentaires

    11
    Mardi 19 Mai 2015 à 22:51

    superbe gros bisous de christine

    10
    Mardi 19 Mai 2015 à 16:54

    Superbe création Africaine aux belles couleurs de sable

    chaud c'est magnifique.Passe une agréable journée Amphoria

    Bisoussss

    9
    Lundi 18 Mai 2015 à 23:45

    fantastique

    8
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:06

    bonjour ma amphoria, très belle créa, j'aime....après deux de beau temps, et je crois que la pluie arrive mais il fait pas froid....pleins de gros bisous, annie

    7
    Lundi 18 Mai 2015 à 17:43

    coucou Amphoria

    magnifique création on dirait une peinture tellement elle est belle.

    je profite du soleil pour mettre en ordre le jardin, mais aujourd'hui il a fait tres chaud, je fais une pause pour me désaltérer (sourire)

    je te souhaite une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 18 Mai 2015 à 16:23

    Coucou mon adorable Amphoria

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.
    As-tu passé un bon week end ? Le temps chez toi ?
    J'espère que tu vas bien.
    Pour moi tout va bien et le temps est mitigé par ici.

    Nous sommes en mai et déjà beaucoup pensent aux vacances,
    moi surtout lol !
    J'ai trouvé des vidéos sur quelques villes d'Europe agréables
    à visiter. Un peu plus longues à regarder mais sympa.
    Aujourd'hui Barcelone.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=v7XKSGBLRwc
    Bonne visite.

    Prends soin de toi. Cette semaine, je passerai pour certains le matin,
    pour d'autres le soir. Donc café ou infusion...
    Lolli

    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 10:58

    Bonjour Amphoria j'espère que tu aura bien profiter de ton weekend jolis ta création africa . Passe une agréable journée icic ses sous un temps bien tristounet encore. Bisette

    4
    Lundi 18 Mai 2015 à 10:40

    Bonjour ma douce

    C'est sous cette magnifique créa africaine

    que je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous..

    Tissia

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:22

    Amphoria une création avec un relief du très beau tube ,c'est superbe
    Bon lundi

    Bisous

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 08:31

    Bonjour ma douce amie

    belle création africa

    passe une bonne journée ensoleillée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 06:51

    Superbe Afrique.

    Bravo et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :