• Anniversaire d'Amphoria 1 An Déjà

    Anniversaire d'Amphoria  1 An  Déjà


  • Commentaires

    7
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:53

    très beau blog toutes mes félicitations et très bon anniversaire..

    6
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:42

    Bonjour ma douce amie

    Joyeux Anniversaire

    belle journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:44

    Bonjour ma gentille petite Amphoria

    As-tu bien dormi ? J'espère que tu es de bonne
    humeur et que tu te sens en forme en ce mardi.
    Moi ça va bien et je suis heureuse de passer pour
    t'offrir ta boisson préférée si tu as le temps.
    Ensuite et bien je file car il faut bien aller, du dodo
    au boulot lol !

    D'ailleurs, il faut vite s'habiller...
    Et toi fais-tu aussi vite que cette dame pour t'habiller ?
    Regarde !
    Cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=XfXyox2vzL0

    Je file, mais s'il te plait, prends soin de toi et souris.
    Lolli

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 19:11

    Chin-Chin- Champagne ma douce amie et GROS BRAVO!!!

    Tu mérite bien d'être connue tes créations sont de toute beauté,j'adore!!!!!

    Ici aujourd'hui c'est une magnifique journée i oui du beau soleil ce matin.

    Gros Gros bisou et à bientôt , continue de nous émerveiller.

    GifcarteAmphoria

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:54

    Bonjour Amphoria

    Cela fait un an et je souhaite longue vie a ce blog qui nous a permis de faire connaissance avec toi et admirer ton talent, Sylvie Erwan lui a créer un bel écrin, le tout réunis c'est un réel plaisir de passer chez toi

    Avec toute mon amitiés et qu'Amphoria dure très longtemps

    bisouss

    Lysandra

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:36

    bonjour ma amphoria, j'espère que tu as passée un  week-end relax, moi ça été...ta création est bellissimo, j'aime j'aime et déjà un an parmi nous, qu'elle belle amitié, alors un bon anniversaire....ce matin pendant 20mn du brouillard je voyais plus rien et après soleil, oufffff...passe une bonne bonne soirée avec de gros bisous, annie

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:43

     

    Je te souhaite encore de belles années d'amitiés

    via ton super blog... bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :