• Au Paradis

    Au Paradis


  • Commentaires

    18
    Lundi 7 Avril 2014 à 12:42

    bjr j'espére que tu vas bien   un petit tour sur ce joli blog  biz bonne semaine 

    17
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:42

    Bonjour ma douce amie

    passe une agréable journée

    ♥ bisous... Colette ♥

    16
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:32

    Amphoria

    Une petite visite pour te souhaiter un bon lundi.Bisous

    15
    Dimanche 6 Avril 2014 à 17:34

    Coucou ma douce

    Un bisous en ce dimanche pour te souhaiter

    une bonne soirée ..Repose-toi..Bisous.tissia

    14
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:18

    Bonjour Amphoria je passe te souhaiter un très bon dimanche !

    Correctement sexy !!!      6

    13
    Dimanche 6 Avril 2014 à 07:10

    Magnifique instant au paradis. Douceur et fraicheur sont au rendez-vous

    Bravo et bon dimanche

    12
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:42

    Hello hello Cousine ! elle est tres jolie l'horloge de Syl tu as bien fait de la mettre sur ton blog cela le mets en valeur  encore plus ! alors comment vas tu ? est ce qu'en Lorraine il fait beau ? j'espère que oui ! Moi je me suis levée avec un bon mal de tête ce matin.. mais ca passera.. et la j'ai comme un méchant coup de barre allez hop je vais me faire un ti café. Un bibi mon amie passe un bon weeek

    11
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:32

    Bonjour ma douce

    Tu va être bien occupée aujourd'hui ,alors un bon samedi

    quand même ..Gros bisous.tissia

    10
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:27

    bonjour amphoria,temps à la pluie mais pas froid...bonne fin de journée et un bon week-end...pleins de gros bibis, annie

    9
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:57
    8
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:50

    Bonjour ma copinette adorée..De gros soucis pour toi en ce moment,j'espère que ça va vite se terminer..Bon vendredi ..De gros bisous..Tissia

    7
    dauphin44
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:07

    bonsoir mon amie

    une magnifique créa

    bonne soirée et douce nuit

    danielle

    6
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:47

    Amphoria ,ton paradis est merveilleux.Bonne soirée.Bisous

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:03

    Bonsoir Amphoria

    Belle création, "au paradis" il est vrai qu'avec une si belle création on s'y croirait

    bravo belle réalisation

    ici le soleil ne montre pas son nez, on l’espère pour demain

    bonne soirée

    bisouss

    Lysandra

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:46

    Tout en délicatesse pour une magnifique création

    Bravo et bonne fin de semaine

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:36

    Bonne fin de journée pour ce Jeudi Marie Jo

     

    tu es une coquine !! c'est toi et Pastis qui avez pris le soleil en otage

     

    chez nous, pluie cette nuit et depuis le ciel est resté gris, mais il fait relativement doux

     

    le week end n'est plus loin et on espère bien que le soleil ce sera " libéré" et qu'il nous fera un petit coucou

     

    de gros bisous d'amitié   rebecca

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:21

    bonjour amphoria, ta création est vraiment bellissimo, j'adoreeee...le temps se couvre et peut' être de la pluie...bonne journée et de gros bibis, annie

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:41

     

    0000488100004881

    DUT

    0000488100004881

    ♥ BUONGIORNO ♥mia dolce Amica

    Ti lascio un pensierino ascoltami ....

    Quando apri gli occhi al mattino, siediti tranquillo per un attimo e 

    apprezza il dono di un nuovo giorno, crea un pensiero sereno per 

    portarlo nei momenti del giorno che stai attraversando. 

    Trasforma questo mattino in opportunità di affrontare al 

    meglio la giornata, con un sorriso, forza e desiderio di fare. 

    vai alla grande della tua serenità forte della tua grinta. 

    ♥ Grandi Baci & Abbracci ♥

    Carmela!

    Svet

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :