• Au revoir ma petite Susie

    Au revoir ma petite Susie

     

    Tu es partie a un âge très avancé ma petite Susie
    Tu retrouves tes copines Priscilla Malice et Lady
    Tu seras toujours dans nos coeurs et un grand
    vide s'installe déjà chez nous.
    Au revoir ma Susie


  • Commentaires

    7
    Mercredi 23 Mai 2018 à 01:08

    Coucou Amphoria, 

    Ohhhhh je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle,

     Susie sera toujours dans ton cœur, je sais que c'est triste et dur de perdre nos petits amours, 

    Tu lui fais un bel hommage, une très belle création, pensées pour ta petite Susie….

    Courage, Bisous Amitiés Stéphanie.

    6
    Mardi 22 Mai 2018 à 13:28

    coucou ma copinette chérie

    Susie vous a donné de l'amour et vous lui avez tant donné aussi 

    c'est ce beau partage qui a fait de son passage chez vous, une belle histoire !!!

    maintenant, elle repose en paix, mais elle restera près de vous car jamais vous ne l'oublierez

    maintenant, faut tourner  la page et continuer  penser à elle avec tendresse

    courage à vous deux 

    gros bisous tendresse ma copinette chérie 

    ♥ danie ♥

    5
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:36

    Bonjour ma copinette

    Une petite pensée pour susie qui veille sur toi...

    Sale temps ce matin ,il pleut et ça va surement

    durer toute la journée ..Gros bisous..

    Tissia

    4
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:53

    Ho! tu as perdu ta petite Susie, que de tristesse lorsqu'on perd nos compagnons animaux 

    peu importe l'age, c'est un grand manque lorsqu'ils nous quittent

    Une pensée pour elle et pour toi chère amie

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:06

    coucou copinette

    dur de perdre sont petit chien

    Me voici de retour après une semaine de repos

    pas très motivé pour des créations en se moment

    je te souhaite une très agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Amitié.♥♥

    2
    Lundi 21 Mai 2018 à 11:18

    Mi-Avril et printemps mitigé

     ❤ Bonjour bonne semaine
    ❤ Donner, c'est la plus belle des choses,
    ❤ Donner ce qu'on a de meilleur en soi,
    ❤ Donner son rire,sa joie de vivre, sa gaieté,
    ❤ Son dynamisme,sa gentillesse,sa tendresse,
    ❤ Sa douceur, son écoute,sa compréhension.
    ❤ Je te souhaite une bonne et belle journée
    ❤ Avec toute mon amitié plein de gros bisous kikinette

    Mi-Avril et printemps mitigé

    Oui ça fait toujours de la peine et un vide courage ça va aller bisous !!!

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 10:30

    bonjour ma douce Amphoria, je vois que tu es triste

    ell etait belle ma douce, je suis avec toi triste

    tu as fais une belle creation toute douce

    je suis avec toi 

    gros bisous ELyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :