• Automne 2019

    Automne 2019

    Automne 2019


  • Commentaires

    8
    Lundi 7 Octobre 2019 à 14:33

    BONJOUR AMPHORIA

     

    DE TOUTE BEAUTÉ TES CRÉATIONS, MERCI MON AMIE

    UN SÉJOUR EXCEPTIONNEL DANS LES PYRÉNÉES OU LE SOLEIL A ÉTÉ TRÈS GÉNÉREUX

    TOUS LES JOURS DANS LES 28° LES APRÈS MIDI.

    CE FUT UN SPLENDIDE SÉJOUR

    CETTE RÉGION EST REMPLIE DE MERVEILLES OU NATURE ET PRESTIGIEUX LIEUX DE CULTURE SONT MULTIPLES

    EN TERMINANT PAR CE LIEU MYTHIQUE QU'EST LOURDES OU VOUS  AVEZ ÉTÉ TOUS PRÉSENTS DANS MES PRIÈRES


    A NOTRE RETOUR EN PAYS DE LOIRE, DU SOLEIL, MAIS SEULEMENT 18° !!!!!!! HÉLAS LE CHAUFFAGE S'IMPOSE " MAIS EN DOUCEUR .....

     

    HEUREUSE D'ÊTRE À NOUVEAU PRÈS DE VOUS

    ET VOUS REMERCIE DE VOS AFFECTUEUX PASSAGES ET DE VOTRE AMITIÉ

    DE GROS BISOUS    REBECCA

    7
    Lundi 7 Octobre 2019 à 10:13

    coucou ma copinette chérie

    je passe te faire de gros bisous et te dire que je pense à toi

    j'espère que tout va bien à bord !!

    bon lundi et belle semaine ma chérie

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    6
    Lundi 7 Octobre 2019 à 06:21
    coucou Copinette Une nouvelle semaine co mmence... et du vent depuis hier soir la tramontane sa décoiffe Lol passe une agréable journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    5
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:20

    bonjour ma amphoria, très belle création....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros,bisous, annie

     

    4
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:14

    bonjour ma douce

    je passe te faire un petit coucou

    et un gros bisou en ta souhaitant  une bonne fin de semaine

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    3
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 10:23

    bonjour Amphoria elle est superbe ta création

     

    jolie la fillette et les chats et le fond tout est beau

    bravo

    belle journée ici brouillard

    gros bisous Elyci 

    2
    SKIBIDOU
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:22

    Bonjour Amphoria.

    Belle création.

    Gros bisous.

    Jacques.

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 06:52

    Une merveilleuse création

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :