• Automne 2021

    Automne 2021

    Automne 2021


  • Commentaires

    5
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:40

    Bonjour, 

    C'est la première fois que je viens sur ton blog.

    Je suis émerveillée par toutes tes magnifiques créations.

    A bientôt . Bises.

     

    4
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 10:47

    bonjour ma douce

    mon petit coucou de fin semaine

    en espérant que tout va bien

    je pense qu il ne fait pas très chaud en Lorraine

    chez nous 5 degrés actuellement et un temps tristounet

    passe un bon vendredi et un excellent week-end

    ** bisous tendresse  **

    ♥ lisia ♥

    3
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 10:01

    Coucou Amphoria

    Je vois que tu es beaucoup occupée et c'est tres bien, il faut en profiter tant que l'on peut  mais je vois que tu as plein de projets et c'est génial, je pense que les fromages vont etre bons

    Je te souhaite d'avoir plein d'idées (et je sais que tu n'en manques pas) et un bon weekend, peut etre que chez toi il fait beau ( enfin pas trop froid)

    Avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:04

    bonjour ma douce

    quelle superbe création

    ces chevaux sont magnifiques

    je passe en ce lundi te souhaiter une belle semaine

    en espérant que tout va bien du coté de la Lorraine

    !! plein de bisous tendresse !!

    ♥ lisia ♥

    1
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:43

    ❤️ Octobre est envolé Bonjour mois de Novembre ❤️

    Bonjour bon samedi ciel gris
    Si loin, et pourtant si proche !
     Un petit com, un gentil message,
     Une douce pensée, un nuage de tendresse,
     Des petits bisous ou kisses à volonté ,
     Tout ce qui transporte l'amitié
     A deux pas de chez soi .
     Bonne journée à la semaine prochaine et pleins de bisous de kikinette

    ❤️ Octobre est envolé Bonjour mois de Novembre ❤️

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :