• Automne 9

    Automne 9

    Automne 9


  • Commentaires

    13
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:46

    bonjour belle Amphoria , j espere que tu vas bien ce matin , j adore ce petit lutin

    passe une belle journée

    gros bisous Elyci

    12
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 06:50

    coucou Copinette

    hier nous avons eux un temps magnifique

    avec une petite tramontane qui soufflet et le soleil

    la journée d'aujourd'hui s'annonce douce ,

    je vais profiter pour faire une petite balade  bord de mer

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 06:40

    Pas de doute c'est l'automne

    Bravo et bon mercredi

    10
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:34

    et coucou ma topinette je fais le tour des amies ensuite, je vais pas tarder à aller au lit, car après ma nuit blanche, je suis cuite !!! je te fais de gros bisous, bonne soirée et bon mercredi !!!!!!!!!!!!!!

    ♥ DANIE ♥

    9
    Mardi 18 Octobre 2016 à 17:45
    8
    Mardi 18 Octobre 2016 à 13:15

    bonjour amphoria c est magnifique bisous de christine

    7
    Mardi 18 Octobre 2016 à 10:21

    bonjour me belle Amphoria , c est beau cette creation , j adore le petit lutin sous la feuille

    il se cache le coquin , bonne journée ma douce

    gros bisous Elyci

    6
    Mardi 18 Octobre 2016 à 07:05

    coucou Copinette

    c'est avec plaisir que je passe pour te

    souhaiter une très belle journée ,

    avec pleines de douceurs , et de petits  bonheurs pour toi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 17 Octobre 2016 à 22:39

    Bonsoir chère Amphoria c est splendide j aime beaucoup,jéspére que ton nouveau petit minou va bien,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous...Pascal

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:21

    coucou  ma topinette !!!

     j'espère que tu vas bien et je sais que tu as passé un bon dimanche, c'est cool !!!

    je te fais de gros bisous, des calins à la chatterie toute entière !!

    ♥ DANIE ♥

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:01

    Bonjour Amphoria

     

    Après un superbe weekend, digne d'un Printemps, nous commençons la semaine avec un splendide soleil et une température qui avoisine les 20°,

    Souhaitons que cela dure " encore un peu"

    N'anticipons pas, laissons le  temps s'écouler doucement, le Mois d'Avril , début des brocantes, finira bien par arriver

    Je te souhaite une belle fin de journée

    et une semaine de bonheur " avec le soleil"

    amitié et bises

    rebecca

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:19

    Coucou mon amie Amphoria

    Wowwww magnifique cette création d'automne

    Tu es bien chanceuse de pouvoir visiter les brocantes ,ici elles sont

    bien loin et rares,c'est peu être mieux comme ça je me laisserais trop tenter

    ya trop de belles choses je ferais vite faillite (lol)  Ici aussi température d'automne

    mais c'est bien cette année le froid viens juste d'arriver.

    Bisou et bon début de semaine.

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:02

    bonjour ma belle

    merci pour ton passage et tes coms

    merci pour cette sublime création j adore

    gros gros bisous ma belle

    a plus tard

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :