• C'est Les Soldes ... La Carte Flambe.. mdr

    C'est Les Soldes ... La Carte Flambe.. mdr

    C'est Les Soldes ... La Carte Flambe.. mdr


  • Commentaires

    7
    Mardi 27 Janvier 2015 à 22:32

    sublime gros bisous de christine

    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:17

    Hihihihi  mon amie  je suis bien surprise de toutes tes nouveautés

    Que d'idée tu as j'aime !!!! cool

    Gros Bravo continue de nous émerveiller.

    Bonne journée

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 12:47

    bonjour ma amphoria, me revoilà après 1 semaine sans accès à ma page orange, blog ect, le réparateur est passé mais encore des petits problèmes, donc je profite de répondre aux com's, car encore 2 virus qui veux pas partir.....waouhhhhhhhh mamamia c'est bellissimo ta créa, bravoooo....passe une bonne journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:43

    Bonjour ma douce

    C'est avec le soleil que je passe

    te souhaiter un bon vendredi ...

    Gros bisous..

    Tissia

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:31

    Amphoria j'espère que tu auras été raisonnable avec ta carte (sourire)
    Bonne journée et bon week-end

    Bisous

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:48

    En plus les solde a paris, c'est la folie lol

    J'aime bien ton imagination sur ta création de la carte bancaire loll

    je te souhaite une bonne journée et un bon Weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:28

    Bonjour ma douce amie

    génial la carte bue qui flambe mdr

    belle créa

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :