• Carnaval 2018

    Carnaval 2018

    Carnaval 2018


  • Commentaires

    15
    Lundi 26 Février 2018 à 16:58

    Coucou mon amie de la Lorraine

    Magnifique création comme toujours.Je passe te souhaiter une

    agréable semaine.Gros bisou , à bientôt

    14
    Lundi 26 Février 2018 à 13:45

    COUCOU MA COPINETTE CHERIE

    J’ESPÈRE QUE TU VAS BIEN

    JE PRÉSUME QUE VOUS AVEZ FROID PAR CHEZ VOUS 

    ICI POUR LE MOMENT CA VA ON A UN PEU DE SOLEIL 

    MOI JE RESTE AUX ABRIS 

    GROS BISOUS TENDRESSE ET A DEMAIN 

    ♥ DANIE ♥

    13
    Lundi 26 Février 2018 à 11:29

    Bonjour ma petite Marie-Jo,

    Petit coucou amical en ce début de semaine, je suis toujours ravie de venir sur ton blog.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi allons bien.Soleil et froid, vent glacial dehors, on a plus l'habitude du froid intense.On ne sort pas le matin, seulement l'après-midi pour faire des courses et on est bien emmitouflés.C'est vite faire d'attraper la crève !

    Passes une agréable semaine mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    12
    Lundi 26 Février 2018 à 10:54

    bonjour ma douce

    comment vas tu ce matin ?

    passé un bon week-end j espere

    grrrr fait froid ce matin et chez toi encore plus

    prends bien soin de toi  et couvres toi pour sortir

    bisous tendresse

    a plus tard

    ton amie ♥ lisia ♥

    11
    Lundi 26 Février 2018 à 09:34

    bonjour ma douce Amphoria j'espere que ça va ma douce que tu as pas trop froid , il fait froid chez moi mais soleil

    passes une belle journée au chaud

    gros bisous ma doucette

    Elyci

     

    10
    Lundi 26 Février 2018 à 08:34

     

    Coucou ma belle

     une bonne semaine à toi, et surtout pas trop

    froide si possible

     on reste auprès du feu

    Un bisou

    Marjolaine

    9
    Lundi 26 Février 2018 à 06:41

    coucou Copinette

    J'espère que tu as passé un bon Week-end.

    moi en famille autour d'un bon repas.

    passe une agréable journée.

    je j'envoie de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Dimanche 25 Février 2018 à 22:36

    Coucou Amphoria,

    Wowww quelle jolie création, j'adore !!!

    J'adore tout, les couleurs, les tubes que tu as utilisé, le cadre, bravo :)

    Je te souhaite un bon  lundi, bisous Amitiés Stéphanie.

    7
    Samedi 24 Février 2018 à 13:58

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    Bonjour bon samedi
    C'est l'heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d'amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées...
    Se transformeraient en fleurs...
    Chaque jour un bouquet...
    Viendrait embellir ta demeure..
    C' est toute la douceur de leurs parfums..
    Que je t'envoie!!!! rien qu'à toi
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Plein de gros bisous doux de ton amie kikinette

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    6
    Vendredi 23 Février 2018 à 15:54

    Belle fin de journée Amphoria

     

    Un superbe vendredi, avec un beau ciel bleu ou le soleil règne

    Un bon présage pour le weekend

    Certes il fait plus froid, mais dans les maisons, il faut bon et dehors bien couvert, c'est plus sain que la pluie ou le brouillard

    Moi je revis avec ce froid

    Par contre je n'oublie pas les sans abris, qui doivent beaucoup souffrir, nos responsables ne font pas grand chose pour eux , il semble qu'ils aient d'autres chats à fouetter, c'est lamentable

    Bon weekend mon amie et très bon début de semaine, celle ci sera encore plus froide, nous resterons " aux abris quelques jours" ....

    Pensées amicales et Bisous    rebecca

    5
    Vendredi 23 Février 2018 à 13:52
    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:05

    bonjour ma douce

    merci pour mon blog il me plait beaucoup

    vous êtes adorables toutes les deux tissia et toi

    quelle est belle cette création carnaval

    bon vendredi et excellent week-end

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:40

    bbonjour ma douce Amphoria tu vas bien ce matin il fait froid

    encore

    j'aime cette crea elle est trop belle

    passes un doux week-end gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 23 Février 2018 à 07:03

    coucou copinette

    La semaine se termine avec une vague de froid

    je doit quand même allez faire mes courses aujourd'hui..

    que cette journée  te soit pleine de douceur

    un petit café bien chaud pour nous réchauffer

    je te dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Jeudi 22 Février 2018 à 19:17

    coucou ma copinette chérie

    très jolie créa carnaval, comme tu sais si bien les faire !

    nous aussi on est restés à la maison aujourd'hui 

    il a fait froid et pas de soleil 

    le froid va rester et intensifier encore une semaine

    faudra patienter pour avoir enfin le printemps

    bonne soirée ma chérie

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :