• Ce Soir au Menu C'est de la Friture

    Ce Soir au Menu C'est de la Friture

    Ce Soir au Menu C'est de la Friture


  • Commentaires

    23
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 14:57

    Et voilà les derniers jours d'Août

    ♣ Bonjour bonne fin de semaine bon week end ♣

    ♣ Le Bonheur...
    ♣ C'est une goutte de pluie
    ♣ Comme une fleur sous la pluie.
    ♣ C'est une chanson
    ♣ Que l'on fredonne de mille façon.
    ♣ C'est également et tout simplement " L' Amitié ".
    ♣ C'est avec ces petits mots
    ♣ Que je te souhaite un agréable vendredi
    ♣ Gros bisous et la kikinette te dit à lundi

     Et voilà les derniers jours d'Août

    22
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:35

    Bonjour mon amie Amphoria comment va tu ? nous ici tout va bien avec le soleil qui est présent je te souhaite une très bonne journée ainsi qu' un très bon week end bisous amitié ton amie Christelle 

    21
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 19:11

    Bonsoir Amphoria  je te souhaite une bonne soirée amitié Christelle

    20
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 15:06

    Wowwww Quel talent et imagination tu as mon amie,cute et

    originale ta création ,c'était le bon temps, vie dure mais pas angoissante

    comme aujourdhui.

    J'aime beaucoup ta nouvelle chanson, cool

    Bisou et bon mercredi

    19
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:49

    Et voilà les derniers jours d'Août

    Bonjour bon mercredi il fait beau..
    Un jour j'avais décidé d'aller voler une étoile,

     La lune c'est rendu compte de se que je faisais,

     Mais elle m'a laissé faire car elle savait

     Que je vais l'offrir à une personne que j'apprécie

    Pour faire briller son coeur !!!!!!!
    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous de la kikinette.......  

    Et voilà les derniers jours d'Août

    18
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:13

    Amphoria J'aime beaucoup le papy et son chien

    Bonne journée
    Bisous

    17
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:38

    Bonjour ma copinette

    Journée galère sur la route ,hier,pour aller et

    pour revenir..Fraicheur ce matin ,on attend le

    soleil..Bonne journée..Gros bisous..

    Tissia

    16
    Mardi 20 Septembre 2016 à 21:03

    coucou ma topinette !!! ah de la friture, je n'aime pas trop car il y a de probables arrêtes .... mais je ferai un effort car le poisson est très frais ! je te fais de gros bisous, très bon mercredi, dernier jour de l'été

    ♥ DANIE ♥

    15
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:13

    coucou ma belle

    mon petit tour pour te souhaiter un bon mardi

    :::   gros gros bisous   :::

    ♥ lisia ♥

    14
    Mardi 20 Septembre 2016 à 07:42

    coucou copinette

    Le soleil pointe déjà le bout de sont nez

    ils annonce 27° aujourd'hui l'été est toujours

    présent dans le sud....

    passe une agréable journée

    milles doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    13
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:59

    bonjour ma amphoria, waouhhhh mamamia ta création est génialifique, merci pour ce beau partage....c'est avec le mauvais temps que je te souhaite une bonne journée...de gros bisous, annie

    12
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:55

    bonjour amphoria passe une belle journée j aime ta crea bisous elyci

    11
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:41

    Bonjour Amphoria

    me voila de retour et ravie de retrouver les amies

    j'espère que tes vacances se sont bien passées

    voila déja l'automne, le temps passe vite 

    Tes réalisations sont toujours magnifiques j'ai beaucoup d'admiration pour ce que tu fais

    a bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:46

    bonjour ma belle

    une magnifique création  chouette nous allons

    manger une bonne friture

    j espère que tu as passé un bon week-end

    pour nous hier un tour dans notre belle ville de Nantes

    ::::   bisous bisous mon amie  ::::

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:13

    coucou copinette

    J'espère que tu as passée un bon Week-end

    pour moi c'était un avec du vent sans pluie mais les température

    ont chuter , nous rentrons dans la période de L'Automne

    Un petit café avec toi avant de continuée ma route

    je te souhaite une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:26

    Bonsoir chère Amphoria c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine....gros bisous...Pascal

    7
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:44

    elle est sublime cette créa ma topinette !!!! j'espère que tu vas bien et que ton week end s'est passé au mieux le temps a changé, ça a bien rafraîchi, je n'aime pas ça du tout ...

    je ne pense qu'au printemps prochain .....

    bon lundi, et belle semaine à suivre, je te fais de gros bisous 

    ♥ DANIE ♥

    6
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 15:02
    bonjour amphoria c est splendide bisous de christine
    5
    Samedi 17 Septembre 2016 à 18:21

    cette créa est superbe et original je trouve amitié Christelle

    4
    Samedi 17 Septembre 2016 à 17:23

    Bonjour  Amphoria

     

    Ce matin au réveil soleil, aussi je me suis précipitée pour laver mes draps afin de les faire sécher  dans le jardin au soleil, maintenant il ny a plus qu'à les repasser....

    Comment va la petite Iris, j'espère qu'elle a repris "du poil de la bête" et retrouvé son tonus de chaton

    Ce sont les journées du Patrimoine, il y a de quoi visiter, seulement beaucoup de monde et faire la queue je n'aime pas trop

     

    Belle fin de journée pour ce Samedi, passe un  excellent weekend

     

    Amitié et bises

     

    rebecca

    3
    Samedi 17 Septembre 2016 à 08:50

    bonjour douce amphoria je ne sais pas si il va l attraper le poisson il saute bien bon samedi ma douce gros bisous elle est super cette creation , elyci

    2
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 20:45

    Bonsoir ma tite Amphoria, ah j'adore la friture, il faut que je fasse un tour sur les quais et que l'on mange dans un petit restau à friture lol

    Alors comment va Isis ce soir ?

    Me voici enfin, et même si je ne passe pas par coutume, le vendredi, ce soir je fais une exception vu que hier c'était trop surchargé pour venir sur le pc. Trop fatiguée hi hi !
    J'espère que ça va pour toi. On est déjà le week-end et je te souhaite qu'il soit agréable. Chez nous la pluie et ça fait du bien.
    Bonne soirée et nuit en suivant.
    Prends bien soin de toi et à lundi.
    Lolli

    1
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:31

    bonsoir amphoria ta creation est superbe j adore gros bisous et passe une belle soirée elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :