• Chalet à la Montagne

    Chalet à la Montagne

    Chalet à la Montagne


  • Commentaires

    16
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:49

    bonjour amphoria c est sublime bisous de christine

    15
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:35

    Bonjour chére Amphoria c est splendide j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    14
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:45

    Amphoria je te souhaite de passer un bon jeudi

    Bisous

    Mireille

    13
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:18

    bonjour copinette

    le vent  souffle encore aujourd'hui

    avec le soleil quand même

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ont se dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:00

    Très joli, chez moi, il y a beaucoup de chalets, bonne journée, bisous, Malou

    11
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:15

    coucou ma copinette

    avec un vent qui vas souffler de plus en plus

    je te souhaite une très bonne journée

    quelle soit tranquille  avec des joies de bonheurs

    prens doin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    10
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:19

    Bonjour Amphoria

    Un très beau chalet comme par chez moi

    Superbe création

    Bonne journée

    Bisous

     

    9
    Mardi 2 Février 2016 à 21:12

    Bonsoir chére Amphoria c est splendide magnifique création j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    8
    Mardi 2 Février 2016 à 17:05

    Bonjour ma amphoria, je passe avec un grand plaisir dans  ce joli jardin, et admirer ta création ...passe une bonne fin de journée....de gros bisous, annie

    7
    Mardi 2 Février 2016 à 08:52

    coucou copinette

    aujourd'hui chandeleur , alors crêpes

    avec sucre , confiture , nutella, et cidre

    je te souhaite une bonne journée

    soleil chez nous ont en profite

    allez je file voir les autres amies(es)

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mardi 2 Février 2016 à 07:59

    Oh! j'y passerai bien un weekend a la montagne, c'est reposant et ton décor est magnifique.

    Ici on a pas droit a la pluie, juste un petit 18° hihihi mais ce n'est pas un temps de saison, je n'enferme pas encore la doudoune lol

    bonne journée Amphoria

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 07:17

    Coucou ma tite Amphoria, rooo j'adore les chalets moi.

    Alors Daisy est sage ? La squatteuse de genoux lol !

     

    Si je te dis, confiture, nutella, sucre, sirop d’érable, miel, ça te fait penser

    à quoi ? Si tu trouves, je sors ma poêle et je t'en fais sauter quelques une.

    Tu as un louis d'or ? Ça porte bonheur...

    Et oui c'est la chandeleur. Par chez moi, on fait des bugnes, trop top.

    Bon mardi tout sucré. Que ce jour de partage soit convivial. Un café pour moi et je file.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 06:46

    Que dire de plus ? C'est superbe

    Bravo

     

    2016-la Chandeleur

     

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 22:47

    coucou 

      oui sale  temps 

    la plus de vent  mais  gris pluie

      demain idem  et les prochain jours pfff

     moi  je suis   depuis  une  semaine  en train de  faire  des  restaurations 

     sur mes pc

     microsome  a  du   intervenir   sur le  Windows  10

     la  mes  mises   a jours sont   la  enfin

    mais   sur  vista  des  soucis

      google   ne  vas  plus   suivre  vista  

     alors  soit Mozilla   qui   vas  peux   être faire  de même

    alors  soit   mettre  un cd   Windows 8 ou 

     changer  de pc

     je  suis   en colère mon pc  na  que  7 ans  

    mon fils  vas mon faire un  

      on verras  bien 

     bonne nuit  de gros  bisous  aux  quatre   pattes  de  gros bisous   mon amie

     

     

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 21:07

    Bonsoir

    Je passe avec un grand plaisir

    Pour illuminer ce joli petit jardin

    Et y laisser trace de mon passage

    Et pour te dire que je te souhaite

    Un très belle soirée

    Avec plein de bonne choses

    Gros bisous Cleo

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 17:40

    Bonjour Amphoria

     

    Toujours éblouie par tes jolies créations

    Bon début de semaine mon Amie, ce matin on avait un beau soleil, on ne s'y attendait pas, avec les prévisions de la Météo, j'aime bien quand ils se trompent " dans ce sens"

    Que nous réserve le mois de Février, comme on dit, " qui vivra, verra" ce  qui est certain, c'est que la température est anormalement douce, tous les nuisibles vont réapparaître, il va falloir traiter dans les jardins .

    Je te souhaite une très  bonne semaine

     

    Bises et amitié

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :