• Coco est heureux

    Coco est heureux

    Coco est heureux


  • Commentaires

    22
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:52

    Bonjour

    J'ai été fortement charmé par tes superbes créations

    Cela a été un doux plaisir te visiter tes pages !

    Passe une belle journée ! À bientôt !

    Jane

     

     

    21
    Jeudi 15 Mars 2018 à 20:09

    C'est magnifique

    Bravo Merci pour tes superbes réalisations

    Mireille

    20
    Jeudi 15 Mars 2018 à 09:46

    Bonjour ma douce

    C'est reparti pour un sale temps!!!j'espère

    que ça va s'améliorer ,ça devient lassant..

    Bon jeudi et gros bisous...

    Tissia

    19
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:13

    bonjour ma douce

    je viens te souhaiter un bon mercredi

    en espérant que tout va bien du côté de la Lorraine

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    18
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:57

     

    un petit coucou ma douce

    attendant de te relire et de retrouver tes si jolies créas!

    Tu vas bien?

    Un bisou

    Marjolaine

    17
    Mardi 13 Mars 2018 à 11:44

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien

    dur dur de mettre des coms ce matin

    il fait moche ce matin tout gris

    passes une douce journée

    gros bisous Elyci

    16
    Mardi 13 Mars 2018 à 07:02

    coucou copinette

    Se matin les bras chargés de fleurs

    que je viens te souhaiter une très bonne journée

    temps agréable... à demain...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:44

    Bonjour ma petite Marie-Jo / Amphoria,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Samedi il a fait très beau et 18°, un avant-goût du printemps.Aujourd'hui grisaille et fraîcheur (comme hier).On fait avec le temps, pas le choix.

    Passes une agréable semaine mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    14
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:33

    bonjour ma douce

    je passe te souhaiter un bon début de semaine

    j espere que tu as passé un bon week-end

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    13
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:37

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien ce matin j'adore ces cocos

    tu fais vraiment de belles creations ma douce j'aimerai etre

    a ton niveau

    il fait un temps mitige ici

    passes une douce journée

    gros bisous ELyci

    12
    Samedi 10 Mars 2018 à 14:27

    Petite page cadeaux merci bisous

     

    Bonjour  bon week end

     Les nuages s'ouvrent au bonheur
    Sur une douceur de tendresse
    En ouvrant le livre de ton cœur
    Tu seras là, toi la sagesse
    Celle qui fait tant plaisir
    Car l'instant sera magique
    A donner d'agréables moments
    Pour que l'amitié reste notre avenir
    Bonne et merveilleuse journée de samedi
    Je t'envoie un panier remplit de gros  bisous kikinette

    Petite page cadeaux merci bisous

    Petite page cadeaux merci bisous

    11
    Samedi 10 Mars 2018 à 01:41

    Coucou Amphoria,

    Ta création est sublime, j'adore et de très jolies couleurs, 

    Ah oui Coco peut être heureux dans cette belle créa :)

    Je te souhaite un très bon weekend, 

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    10
    Vendredi 9 Mars 2018 à 14:04

    bonjour ma douce

    je passe en ce vendredi te souhaiter une bonne fin de semaine

    en espérant que tout va bien du coté de la Lorraine

    bisous bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    9
    Vendredi 9 Mars 2018 à 13:09

    bonjour ma amphoria, je viens te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end, sous cette belle création...de gros bisous, annie

    8
    Vendredi 9 Mars 2018 à 10:00

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien ce matin il fait doux mais nuageux le week-end s'annoncent venteux et pluvieux pfff 

    passes une douce journée et un bon week-end

    gros bisous ELyci

    7
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:31

    Coucou toi

     un petit passage pour te souhaiter un bon week end

    Normal qu'il soit heureux coco il est

    en bonne compagnie lol!

    Je retrouve ton style beau beau beau!

    Un bisou

    Marjolaine

    6
    Vendredi 9 Mars 2018 à 07:39

    Magnifique !

    Bravo et Bon WE

     

    5
    Jeudi 8 Mars 2018 à 13:23

    Superbes ces oiseaux, de flamboyantes couleurs

     

    Bonjour Amphoria

     

    Superbe journée encore aujourd'hui, soleil avec 12°, espérons que la journée ne se terminera pas par des giboulées, comme ce fut le cas hier

    J'espère qu'en Lorraine, le soleil devient de plus en plus généreux , on s'habitue vite aux bonnes choses

     

    Je te souhaite un très beau Jeudi, en attendant le weekend qui pointe déjà le bout de son nez

     

    amitié et Bisous   rebecca

    4
    Jeudi 8 Mars 2018 à 10:46

    bonjour ma douce Amphoria, tu vas bien ce matin

    le soleil est la et la douceur

    elle est superbe ta creation

    oui il est beau Coco

    passes une douce journée

    gros bisous Elyci

    3
    Jeudi 8 Mars 2018 à 10:18

    bonjour ma douce

    qu il est beau coco j adore

    bonne fête a toi en cette journée de la femme

    passe une bonne journée

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    2
    Jeudi 8 Mars 2018 à 07:13

    coucou copinette

    Aujourd'hui journée de la femme,

    mais je trouve qu'il y à encore beaucoup à faire pour l'égalité...

    que cette journée te soit douce et paisible

    ont se retrouve demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 7 Mars 2018 à 22:12

    Bonsoir ma petite Marie-Jo,

    Superbe ta créa, il est beau ce perroquet !

    Merci pour ton commentaire, je suis toujours ravie d'avoir ta visite.

    Je vais bien et mon mari Fernand également.Temps nuageux et vent frais mais pas froid comme il y a quelques jours.Bientôt le printemps, tant mieux.

    C'est toujours une expédition pour emmener les animaux chez le vétérinaire, on connait ça avec nos minettes et minets lol 

    Passes une agréable semaine, gros bisous.

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :