• Discution entre Amis

    Discution entre Amis

    Discution entre Amis


  • Commentaires

    8
    Dimanche 1er Mars 2015 à 22:11

    sublime gros bisous de christine

    7
    Samedi 28 Février 2015 à 15:57

    coucou ma lorraine

      soleil  toi  aussi

      la semaine  je  commence  mon 

    nettoyage  des  armoires

     sa m'occupera   l'esprit 

    comme  sa  ap  des qu'il fait bon je  ferait  mes  volets  et  vitres 

      ap  on  pourra  faire  la terrasse et véranda  

    a fond

      plus  fleurs etccc

     bon weekend  de gros bisous mon amie

     

    6
    Vendredi 27 Février 2015 à 17:41

    Bonjour amphoria

    belle discution entre amis, tu es magicienne tu arrives a faire parler les animaux

    cette création est sublime

    bravo Amphoria et bon Weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 16:21

    Bonjour Amphoria

     

    En effet il semble très bavard ces beaux échassiers

    Du soleil aujourd'hui, denrée rare actuellement chez nous, si seulement il avait l'idée de rester près de nous ce week end ....

    Février s'achève et ne laisse pas de regret, espérons que mars sera plus prometteur et annonciateur de beau temps

    Je vais mieux, mais tousse toujours, chez moi la normalité est toujours longue à revenir

    Je te souhaite un heureux week end qu'il soit exactement le reflet  de tes désirs

     

    Bisous    rebecca

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 16:03

     

     

    ♥ Sereno Venerdi '

     

    Ci ao buon venerdi'mia dolce Amphoria!

    Vengo Darvi ha un splendido settimana multa con Nazioni Unite 

    bellissimo Che da sole mi balenò ... io sto 

    bene spero di di sentire 

    voi, e Switch to multa meraviglioso settimana

    Mille grazie della visita e dei MERAVIGLIOSI commenti ...

    Vi Abbraccio con affetto ♥ 

    © Carmela ♥

    Per Te ♥

     

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 14:37

    Bonjour ..je suis toujours attirée par le graphisme ..tes cadres sont splendides agrémentée d'animation .

    passe une bonne journée bisous 

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:19

    bonjour ma amphoria, c'est avec un beau soleil que je viens admirer ta superbe création, merci pour ce beau partage...passe un bon vendredi avec de gros bisous, annie



     

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:45

    Bonjour Amphoria,

    Je n'ai plus de mots pour te dire que tu fais du merveilleux dans tes créations..

    Tu es un très Belle Magicienne,tu fais parler les oiseaux et les animaux..

    hi..hi..si c'est pas de la magie ça !!!! C'est toujours remarquable et je

    suis très touchée a chaque page..Bravo a Toi et merci de montrer autant

    de merveilles.J'espère que tu vas bien ma Douce.

    Belle fin de semaine a Toi.

    Mille gros Bisous.MERCI*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :