• Fantaisie

    Fantaisie

    Fantaisie


  • Commentaires

    11
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:13

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien j'espere

    ici pluie et soleil et vent la totale quoi

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 2 Mars 2020 à 15:19

    bonjour Amphoria tu vas bien

    belle ta création, je reviens de déménagement dur dur

    elles sont belles tes creations

    gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:44

     ❤️ La moitié du dernier mois de l'année  ou va le temps  ❤️

    Bonjour et voilà Mars est arrivé bon lundi et bonne semaine
    Les petits gestes qui viennent du cœur
    C'est la recette du bonheur
    C'est avec ces belles paroles
    Que je passe te souhaiter
    Une très belle journée
    Gros bisous de kikinette qui sera un peu absente pour santé

     ❤️ La moitié du dernier mois de l'année  ou va le temps  ❤️

    8
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:30

    bonjour ma douce copinette

    je passe te souhaiter un bon début de semaine

    j espère que tout va bien et que tu as passé

    un bon week-end

    plein de bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:20

    coucou ma chérie 

    je passe te souhaiter un bon lundi 

    et une belle semaine

    en espérant que tu vas bien !!

    je pense fort à toi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    6
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:33
    5
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:09

    coucou du vnedredi

     

    Coucou mon amie

     

    Recette pour avoir une bonne journée.

    Ingrédients : sourire, rires, bonne humeur, gaîté.

    Préparation : mélanger tous les ingrédients en quantité égale

    et verser le contenu dans votre vie.

    Résultat final : une merveilleuse journée !

    C'est ce que je te souhaite du fond du coeur.

    bisou

    coucou du vnedredi

    4
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:05

    coucou mercredi

     du moins j'essaie , pour venir

    te faire un coucou.

    Le temps mitigé va faire que je vais rester au chaud.

    Je vais en profiter pour  faire le plein de jolies images.

    Je ne vois pas le temps passer quand je fais ça!.

    C'est toujours un bonheur aussi de passer

    sur ton joli blog.

    Un peu  mystérieuse ta créa,

    mais toujours superbe.

    Je te souhaite une super journée

    Bisous

    Marjolaine

    3
    Mardi 25 Février 2020 à 12:08
    Bonjour ma copinette Encore un temps de chien pour commencer la journée ,il pleut mais pas de vent!!Je te souhaite un bon mardi ..Bisous..Tissia
    2
    Lundi 24 Février 2020 à 15:49

    bonjour ma douce

    je passe sous ta merveilleuse création Fantaisie

    te souhaiter un bon début de semaine

    en espérant que tout va bien pour toi et ton amoureux

    !! bisous tendresse !!

    ♥ lisia ♥

    1
    SKIBIDOU
    Lundi 24 Février 2020 à 15:12

    Bonjour Amphoria.

    Belle création .

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :