• Fantastica

    Fantastica


  • Commentaires

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:51

    Bonjour ma copinette

    Le soleil est toujours avec nous mais c'est brumeux

    ce matin ..Bon mercredi ..Gros bisous..Tissia

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:42

    Bonjour Ma douce amie

    oui quel belle créa que tu nous offre merci du partage bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mardi 16 Septembre 2014 à 22:54

    Bonsoir voila j'arrive enfin sur ton blog après une très belle journée ensoleillé.J'espère que tu en aura profiter aussi. Super j'adore ta création elle est magnifiques. Passe une agréable soirée. Bisette.

    5
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:30

    Kikoo kikoo tu sais que cela me fait drole de voir notre Tissia chérie avec une coupe comme cela mais j'avoue que ca lui vas bien !! elle est canon hein !!! merci ma cousine d'etre venue me voir en mon absence. Petit Tony vas super bien et sa tite soeur Leana aussi . Je suis tres contente que ti tony est accepté sa tite soeur bien comme il faut ! Tissia a raison tu nous a fait une magnifique créa !! bravo ma cousine pour la peine je mangerai un morceau de cake a la mirabelles pour toi hihi ! passe une douce soirée un bisou

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:01

    Bonsoir mon adorable Amphoria

    Ouf, je suis contente d'être avec toi ce soir.
    Je revisite avec plaisir ton article qui va sans dire
    est bien agréable. Ton joli univers à toujours de belles
    couleurs. Je vois que certains(nes) ont changé leur décor.
    Bravo !

    J'espère que tu as eu une belle journée, il a fait encore
    beau.
    Vas-tu bien ou bien mieux ?
    Je ne boirai pas de café ce soir lol, mais demain matin
    tu peux venir me l'apporter, bien chaud et sans sucre. Merci !

    "Note perso à Henry :
    Merci pour ta visite, oui soleil et pourvu que ça dure.
    Merci aussi pour le compliment sur mes créas.
    Je vais bien et je souhaite qu'il en soit de même
    pour toi."
    -------------------------------------------------------------------

    Allez je file et surtout prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:14

    Oh que c'est beau!!!!Gros bisous ma copinette adorée..tissia

    2
    dauphin44
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:49

    bonjour ma belle

    de retour a la maison

    je passe sur ton bel univers merci pour toutes ces merveilles

    big bisous de nous deux

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 16:08

    Bonjour Amhoria

    Fantastica va bien a cette création car je l'a trouve fantastique, tres belle réalisation, j'espère que tu vas bien, merci pour tes passages sur mon blog

    bonne fin de journée

    amitiés

    bisouss

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :