• Féerie

    Féerie

    Féerie


  • Commentaires

    6
    Jeudi 14 Juin 2018 à 10:27

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien ce matin

    j'ai un soleil bien timide, le temps est pas encore top

    j'espere que tu as pas eu trop d'eau

    passes une belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    5
    Jeudi 14 Juin 2018 à 06:11

     

     

    Coucou toi

    Allez haut les cœurs, une nouvelle journée vient de débuter.

    Et pour te souhaiter un bon début de journée,

    je t’envoie ton premier sourire du matin.

    Le soleil est annoncé

     donc chouette journée.

    Je rentre avec plaisir dans ton joli livre de conte de fée.

    Merci pour ta gentille visite

     un bisou

    Marjolaine

    4
    Mercredi 13 Juin 2018 à 14:13

    Bonjour ma copinette

    Magnifique ce beau livre!!
    Le ciel est encore gris ce matin et
    il ne fait pas chaud mais je te souhaite
    quand même une bonne journée..
    Bisous.Bisous..Tissia

    3
    Mercredi 13 Juin 2018 à 11:54

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Bonjour bon mercredi avec un temps meilleur il faut espérer
    Mon souhait pour aujourd'hui :
    Force pour affronter la journée
    Courage pour ne jamais abandonner.
    Espoir, car aujourd'hui est meilleur qu'hier.
    Belle journée gros bisous de kikinette qui est peu présente en ce moment !!!!

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    2
    Mercredi 13 Juin 2018 à 10:17

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien ce matin 

    oh elle est belle ta creation , ces fées , ce livre

    c'est superbe ma douce

    le soleil pousse les nuages ce matin

    belle journée gros bisous

    Elyci

    1
    Mercredi 13 Juin 2018 à 08:59

    coucou Copinette

    La tramontane souffle se matin elle pousse

    les nuages de petits coins de ciel bleue oufff ..

    que cette journée de toi soit agréable

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :