• Femmes fatales

    Femmes fatales

    Femmes fatales

    Femmes fatales


  • Commentaires

    13
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:29

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    ~~Bonjour~~
    C'est avec toute mon amitié que
    je t'envoie mes plus belles pensées
    Pour que cette journée soit très agréable .
    En espérant que tu vas bien ,,,
    Je te souhaite un excellent mardi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    12
    Mardi 22 Janvier 2019 à 12:59

    coucou ma copinette chérie

    quelles sont belles tes femmes fatales !! des créas magnifiques !!

    j''espère que tu vas bien sans doute dans la neige ou du moins dans le froid !!!

    ici après les gelées du matin, il fait un temps splendide

    je vais aller promener ptit LOULOU

    j'espère que tu vas bien 

    bonne journée en ce mardi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    11
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:26

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien

    je reviens doucement, mon mari rentre de l'hôpital normalement aujourd'hui

    tes creations sont superbes comme toujours

    il fait froid ce matin

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    10
    SKIBIDOU
    Lundi 21 Janvier 2019 à 15:33

    BONJOUR AMPHORIA.

    Superbes créations

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    9
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:13

    bonjour ma douce copinette

    je passe en ce lundi te souhaiter une agréable journée

    j espère que tout va bien  et que tu as passé un bon week-end

    pour nous super en famille c était cool

    ce matin il fait froid mais maintenant le soleil brille

    plein de bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:22

    Bonjour ma petite Amphoria,

    J'ai laissé un commentaire sur ton article il y a quelques jours mais il n'est pas validé.Tu n'es surement pas connectée tous les jours, pas comme moi lol 

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi allons bien.

    Il fait froid et gris, pas de neige pour l'instant.

    Passes une agréable semaine, gros bisous.

    Florence

    7
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:36

    Elles sont magnifiques et tu en fais de vrais tableaux

    Bravo et...

    Bonne semaine

    6
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:21

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    Bonjour bonne fin de journée
    Juste un sourire pour toi ,
    Si on laisse sortir de son coeur
    un sourire en douceur
    il va éclairer un visage
    de celui ou celle qui le reçois
    peu importe son âge
    il rendra des gens heureux
    alors moi je te  fais un beau sourire
    pour te souhaiter une bonne soirée de dimanche
    Gros bisous douceur de kikinette  

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    5
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:12
    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:47

    bonjour ma douce copinette

    trop trop belles ces femmes fatales

    je passe dans ton bel univers

    te souhaiter un bon vendredi et un excellent week-end a suivre

    j espere que tout va bien pour toi

    chez nous ce matin froid mais beau

    !! plein de bisous tendresse !!

    ♥ lisia ♥

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:27

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Tes créations sont superbes ! Ma préférence va à la seconde.

    Merci pour ton commentaire, je suis toujours ravie d'avoir ta visite.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Ce matin nous avons un peu de soleil et il fait froid.Ils annoncent de la neige pour les jours à venir, on verra bien.

    Passes un agréable week-end ma douce amie, Gros bisous de Florence

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:36

    Bonsoir Amphoria

     

    Très belles tes créations, la première romantique la seconde avec des yeux de feux

    C'est bon le fromage de tête, surtout fait maison, il a de la chance ton petit mari, d'avoir une cuisinière telle que toi

     

    Une belle journée ensoleillée ce jeudi, et bien chargée, d'abord le toubib qui m'a expliqué les résultats de mon scanner, il y a un petit problème, enfin espérons qu'il soit petit ... je fais une prise de sang rapidement, ensuite la banque qui me compte des frais qui n'ont pas lieux ... mais ils me les avaient déjà remboursés, il faut avoir l'œil .... ensuite rendez pour la radio de mon pied, j'ai fait une chute Dimanche , pensait que cela passerait tout seul, mais le docteur a peur à une fracture , j'ai rendez vous demain à 9h, je serai fixée

     

    Donc tu vois, comme dans la chanson " Tout va bien Mme la Marquise ... à part .....   mdr .....

     

    Belle fin de semaine, le weekend est déjà là

    amitié et bises   rebecca

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:28

    Coucou ma tite Amphoria,

    Es-tu toujours dans tes gatouilles ? lol

    J'espère que tu vas bien.

    Très belle créa.

    C'est toujours un plaisir de te lire et à mon tour je viens
    déposer quelques mots chez toi pour te dire merci pour ton amitié et merci d'apprécier mes articles du moment, comme d'ailleurs j'apprécie les tiens, trop chouette toi.

    Le temps est mitigé, un jour froid, un jour doux, un tout petit peu de soleil parfois, l'hiver et ses diversités quoi.
    J'espère que tout va bien par chez toi.

    Je te souhaite une douce fin de semaine, chaque instant est un cadeau,
    que ton week end soit brillant comme le soleil que j'aimerais trop, lol !

    Gros bisous.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :