• Février 2022

    Février 2022

    Février 2022


  • Commentaires

    9
    Lundi 21 Février 2022 à 11:46

    Bonne semaine a  vous mes amis'(es) Grosse tempete cette nuit j'espere que chez vous pas de degats Prenez soin de vous gros bisous lucilyne

    8
    Mardi 15 Février 2022 à 10:34

    Bonjour Amphoria tu vas bien ma douce

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 15 Février 2022 à 03:15

    Salut! Tes 2 blogs sont tres jolies et tu fais de belles creations, 

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 14:30

    Bonjour  Amphoria

    Bonne journée, Bonne semaine et Bonne St Valentin à toi


    On commence la semaine avec un beau soleil, j'ai vite fait fonctionner le lave linge et mon Epoux a étendu le linge dans le jardin au soleil, cela va être vite sec

    Ne remettons pas à demain ce que l'on peu faire le jour même, d'autant plus que demain on nous annonce de la pluie ......

    Que cette semaine te comble de ses bienfaits

    amitiés et Bises

    rebecca

    5
    Lundi 14 Février 2022 à 09:35

    gros gros bisous ma copinette chérie

    bon mois de février 

    gros gros bisous 

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:07

    Bonjour ma amphoria, c'est avec toute mon amitié, que je fais un petit arrêt chez toi , pour admirer ta magnifique création..... passe une agréable journée et bon week-end....pleins de gros bisous, annie

     

    3
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:13

    tres jolie comme toujours

    2
    Mardi 8 Février 2022 à 09:23

    bonjour ma douce

    ta création est sublime  bravo

    j 'espère que tout va bien du côté de la LORRAINE

    a Nantes c est la pluie et la grisaille ce matin

    !! passe une agréable journée  !!

    ** bisous tendresse  **

    ♥ lisia ♥

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 11:05

    bonjour Amphoria

    Oh c'est beau je ne sais pas où tu trouves tes tubes

    Mais ils sont trop beaux

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :