• Fleur de Lys

    Fleur de Lys

    Fleur de Lys


  • Commentaires

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 13:11

    Bonjour ma copinette

    J'espère que tu a un beau soleil chez toi

    sinon je t'en envoie un peu ,histoire de

    réchauffer les vieilles douleurs..Je te

    souhaite une bonne journée..Gros bisous..

    Tissia

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 22:49

    bonsoir amphoria genial gros bisous de christine 

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 17:47

    Oh !! magnifique lys et belle réalisation

    j'espère que la neige a un peu cessée, ici nous avons eu droit a 4 flocons mais bon je me plains pas lol

    je te souhaite une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 13:32

    bonjour ma amphoria, j'espère que tu as passée un bon week-end au repos....waouhhhhh elle est  géniallissime ta création, bravoooo...je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :