• Gentil lézard

    Gentil lézard

    Gentil lézard


  • Commentaires

    20
    Jeudi 31 Août 2017 à 14:14

    Et voilà qu'arrive déjà la dernière semaine de Juillet

    Bonjour bon jeudi et adieu mois d'Août
    Lundi la rentrée pour tous !!!!! Toutes belles choses on une fin
    Le vent ma poussé jusqu'à toi..
    Les nuages te déposent mon plus beau sourire.
    Le soleil te dit combien je tiens a toi.
    Chaque gouttes de pluie fait grandir notre amitié..
    L'éclair est simplement la..
    Pour faire briller le ciel du monde entier..
    Passe une belle journée gros bisous ton amie kikinette

    Et voilà qu'arrive déjà la dernière semaine de Juillet

    19
    Jeudi 31 Août 2017 à 08:32

    Coucou ma tite Amphoria, très belle créa et belle musique que j'écoute.

    Comment va ta main ? Il t'en arrive de ces choses, j'espère que ça va aller.

    Je suis enfin là et je viens voir si tout va bien chez toi.
    Merci beaucoup pour ton passage et message. Heureuse de te retrouver.

    Tu as passé un bel été ?
    Parfait pour nous, même si mitigé en temps.
    Aujourd'hui on a un temps frais et agréable, la pluie rafraichit ouf !
    C'est la rentrée semaine prochaine et il va falloir reprendre, dans la bonne humeur.
    Je t'offre un café pour nos retrouvailles, ensuite je file répondre à mes autres amis.
    Passe une belle fin de semaine, prends soin de toi et gros bisous.
    Lolli

    18
    Mercredi 30 Août 2017 à 09:36

    bonjour ma douce

    je viens te souhaiter un bon mercredi

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    17
    Mercredi 30 Août 2017 à 09:35

    bonjour ma douce Amphoria

    tu vas bien le temps change il fait moins chaud

    j'aime ce lezard moi

    belle journée bisous

    Elyci

    16
    Mardi 29 Août 2017 à 20:38

    COUCOU MA TOPINETTE !!!

    UN PETIT BISOUS EN PASSANT POUR TE DIRE QUE JE PENSE A TOI

    J ESPERE QUE TU SOUFFRES MOINS

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    ♥ DANIE ♥

    15
    Mardi 29 Août 2017 à 14:10

    Et voilà qu'arrive déjà la dernière semaine de Juillet 

    ღ҉ღ Bonjour ღ҉ღ
    ღ҉ღ Aujourd'hui le soleil t'offre ses rayons ღ҉ღ
    ღ҉ღ Les oiseaux leur mélodie ღ҉ღ
    ღ҉ღ Les fleurs leur parfum ღ҉ღ
    ღ҉ღ Et moi je t'offre mon d'amitié et ma tendresse ღ҉ღ
    ღ҉ღ Enroulé dans un ruban rempli de jolis bisous ღ҉ღ
    ღ҉ღ Très bon mardi  ton amie kikinette ღ҉ღ

    Et voilà qu'arrive déjà la dernière semaine de Juillet

    14
    Mardi 29 Août 2017 à 10:19

    Ah ben ça j'ai mis un message , mais oups disparu

     pas grave je reviens avec toujours autant de plaisir dans ton joli monde.

     tu vas bien ma belle?

    J e e souhaite une super journée

     gros bisou

    Marjolaine

    13
    Mardi 29 Août 2017 à 09:17

    bonjour ma douce Amphoria

    tu vas bien , j'adore ce lezard trop beau

    belle journée il fait chaud

    bisous Elyci

    12
    Lundi 28 Août 2017 à 15:46

    Bonjour ma copinette

    Un petit coucou en ce début de semaine

    pour te souhaiter un agréable lundi ..31°,

    en champagne ,aujourd'hui ,il vaut mieux

    rester au frais ..Bonne fin de journée et

    bisous..Tissia

    11
    skibidou
    Lundi 28 Août 2017 à 15:41

    Bonjour Amphoria

    Superbe ta création

    J'espère que tu vas mieux

    Gros bisous

    Jacques

    10
    Lundi 28 Août 2017 à 10:33

    bonjour ma douce

    je passe te souhaiter un bon lundi

    j espere que tu as passé un bon week-end

    de doux bisous pour toi mon amie

    ♥  lisia  ♥

    9
    Lundi 28 Août 2017 à 10:24

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien

    belle ta creation j'adore ce style

    belle journée ma douce

    bisous Elyci

    8
    Lundi 28 Août 2017 à 08:53

    Coucou du lundi

     je passe te souhaiter une belle semaine,

    Le lézard n'est pas ma bébête préférée

    mais ta créa est superbe.

    Quelle jolie harmonie de mauve

    Bonne et belle journée ma belle 

     un bisou

    Marjolaine

    7
    Dimanche 27 Août 2017 à 17:47

    Bonjour chère Amphoria c est splendide j adore beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine et prend bien soin de toi..gros bisous...Pascal

    6
    Dimanche 27 Août 2017 à 15:25

    un petit tour sur ton ecklablog pour voir tes merveille en espérant que toi ça va bizzzzzzzzz

    5
    Vendredi 25 Août 2017 à 16:47

    bonjour ma amphoria,  waouhhhh mamamia ta création est canonissime, bravo...j'espère que tu vas mieux, annie

    4
    Vendredi 25 Août 2017 à 16:15

    Je serai un peu pause vacances

     ♥ ♥ Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine et week end ♥
    ♥ C'est avec tout mon cœur ♥
    ♥ Avec le sourire et la bonne humeur ♥
    ♥ Un beau soleil aussi ♥
    ♥ Que je passe ♥
    ♥ Pour te souhaiter ♥
    ♥ Une bonne fin de journée ♥
    ♥ Gros Bisous de ton amie kikinette à la semaine prochaine ♥

    Je serai un peu pause vacances

    3
    Jeudi 24 Août 2017 à 17:33

    COUCOU MA TOPINETTE !!!!

    CE LEZARD EST JOLI MAIS TA CREA EST MAGNIFIQUE !!!

    je te souhaite une douce soirée et te fais de gros bisous tendresse 

    à demain ma topinette

    ♥ DANIE ♥

    2
    Jeudi 24 Août 2017 à 14:30

    Bonjour Amphoria

     

    Merci de ta visite, je sais combien cela t' es difficile de te rendre sur ton PC, ta main n'est toujours pas soignée, tu attend de passer ton examen pour savoir exactement ce que l'on doit te faire

    En attendant tu subis......

    merci pour cette jolie création, je ne sais pas si j'aurai le courage de voir cette petite bête se balader sur mon bras !!!!

    Il fait beau et chaud, mais désormais la température es agréable, les nuits plus longues et plus fraiches

     

    Bon courage mon amie

     

    Amitié et bisous   rebecca

    1
    Jeudi 24 Août 2017 à 09:05

    Oui une petite pause pour  te rendre une petite visite

    Ca sent la rentrée et les amies reviennent peu à peu

     c'est bon de retrouver tout le monde.

    C'est vrai qu'elles sont bien jolies tes créas

    Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer

     mon plaisir à découvrir chaque jour.

    Merci pour tout cela,

     soigne toi bien ma douce.

     bonne et belle journée

    Marjolaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :