• Halloween 1

    Halloween 1

    Halloween 1


  • Commentaires

    12
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 13:10

    bonjour amphoria c est sublime bisous de christine

    11
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 10:15

    bon dimanche ma belle Amphoria , j'espere que tu vas bien

    je viens te deposer un panier de bisous

    Elyci

    10
    Samedi 22 Octobre 2016 à 13:14

    Je passe te souhaiter un bon week end

    plein de bonnes choses

    et ensoleillé

    Amicalement

    Marjolaine

    9
    Samedi 22 Octobre 2016 à 10:38

    bonjour Amphoria , j adore comment tu fais tes creations, elles sont superbes

    passe un bon samedi , j'espere que tu vas bien

    gros bisous Elyci

    8
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:05

    je repasse ce soir, il y avait le carré blanc mais juste une seconde puis l horloge est apparue 

    gros bisous ma topinette chérie, bon week end et à lundi

    ♥ DANIE ♥

    7
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:30

    Waouh elle fait peur la dame

     mais c'est une  bien jolie créa Bravo

    Bon après midi

    Marjolaine

    6
    skibidou
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:26

    Bonjour Amphoria.

    Que de belles créations

    Bisous  Jacques ;happy

    5
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:26

    bonjour ma amphoria, merveilleuse création pour finir la semaine, un régal....passe une bonne journée avec de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:36

    bonjour Amhoria , elle est superbe cette creation, tu as ta maniere a toi que j adore

    passe un belle journée

    gros bisous 

    elyci

    3
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:26

    Coucou ma tite Amphoria, j'espère que tout va bien pour toi, pardon si on ne se voit pas beaucoup.

    C'est vraiment une magnifique créa.

    Déjà la fin de semaine et pour moi ce n'est pas du luxe lol !
    Je vais bien profiter de mon week end pour me reposer.
    Je te souhaite la même chose. Ici c'est pluvieux et il fait vraiment frais.
    Je t'offre un café et je file. Plein de bonnes choses pour toi et ceux que tu aimes, on se dit à lundi et espérons en meilleure forme, enfin pour mon rhume et moi lol !
    Allez prends bien soin de toi.
    Lolli

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:36

    coucou ma topinette !!  ça y est , c'est parti pour halloween !!!

    elle est super ta créa !!!  bienvenue à la maison hantée !!!!  mdr mdr

    bon, moi je te fais de gros bisous et je te souhaite une douce soirée :!!

    bon vendredi ma topinette !!

    ♥ DANIE ♥

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 17:20

    Bonjour Amphoria

     

    Très jolie création

    Il fait toujours beau  chez nous, pas de pluie, les vendanges se sont déroulées sous un beau soleil, il y a longtemps que cela n'était arrivé


    Nous voici déjà rendu au weekend, c'est fou ce que le temps se déroule vite


    Belle fin de semaine et très bon weekend

    qu'il soit pour toi détente et instants de bonheur

     

    Comme ce sont les Vacances pour les enfants, tu vas certainement avoir le bonheur de garder ta petit Fille

    amitié et bisous


    rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :