• Halloween 2

    Halloween 2

    Halloween 2


  • Commentaires

    14
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:54

    Bonjour ma copinette

    Un petit coucou ensoleillé avant une grosse

    bizouille ..Bonne journée..Bisous.Tissia

    13
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:00

    coucou copinette

    ciel dégagé se matin pour nous annoncé

    une meilleur journée que les jours précédent

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié .Bisous. Colette ♥♥

    12
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:04

    Waouh très joli

    Bravo

     

    Jany

    11
    Lundi 24 Octobre 2016 à 13:31
    10
    Lundi 24 Octobre 2016 à 12:33

    bonjour Amphoria voila c est moi Elyci ,je suis sur un autre blog qui a un autre speudo, panne d ecris pour elyci et ses fées alors je suis la en attendant , je vais ecrire et je reveindrais sur elyci

    complique ma pauvre

    bonne journée bisous

    elyci kareline

    9
    Lundi 24 Octobre 2016 à 09:49

    Bonjour Amphoria

    Halloween 1 et 2 sont superbes

    Bonnesemaine
    Bisous

    Mireille

    8
    Lundi 24 Octobre 2016 à 09:21

    Bonjour Amphoria

    C'est sous le soleil que commence la semaine pour mon plus grand plaisir, ras le bol de la pluie lol

    Je vois que tu as travaillé ce weekend, mais comme dis je ne sais plus qui (ce qui est fait n'est plus a faire) riree

    bonne journée ma belle et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 24 Octobre 2016 à 06:59

    coucou Copinette

    nous avons eux un WE de grisaille ,

    mais le soleil revient aujourd'hui avec du vent

    je te souhaite une bonne journée

    avec des ondes positives

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    6
    Lundi 24 Octobre 2016 à 06:49

    Coucou

    Que c'est joli

    elle a une "bonne bouille" la dame

    "Le bleu azur du jour remplace le noir de la nuit
    Le chant des oiseaux, le silence de la nuit
    La rosée des fleurs, la brume de la nuit
    Quel doux présage !
    Je te souhaite la plus merveilleuse des journées"

    Un gros bisou

    Marjolaine

    5
    Lundi 24 Octobre 2016 à 05:37
    Wowwwww Que c'est beau!!!!! Magnifique création d'Halloween mon amie .Tu es toujours bien occupée(lol) beau travail de fait comme tu dis c'est fait jusqu'à la prochaine dalle (rire) Gros bisou et bon début de semaine.
    4
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 21:04

    bonsoir ma belle

    quelle est belle cette création

    j aime particulièrement cette araignée qui se balade

    bonne fin de soirée et douce nuit

     gros bisous

    ♥ lisia ♥

    3
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 19:14

    Bonne soirée Amphoria

     

    Et bien vous avez travaillé  dur ce weekend, couler une dalle, ce n'est pas un petit travail, même avec de l'aide. Bon  courage à vous pour votre maison, cette une belle motivation

     

    Un Dimanche un peu perturbé par le temps, on a cru un instant avoir de la pluie, mais le ciel s'est éclaircit et c'est passé à côté

     

    Par contre cela s'est un peu refroidit

     

    Nous ne devons pas nous plaindre, car ces derniers jours ont été splendides

    Belle fin de journée pour ce Dimanche et très bon début de semaine

     

    amitié et bisous   rebecca

    2
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:20

    oh quelle est jolie cette création !!!!  bravo ma topinette !!!!

    après ce week end bien chargé, repose toi bien maintenant !!!!

    pour nous, bricoles à la maison !

    gros bisous ma topinette, à demain 

    ♥ DANIE ♥

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 15:57

    bonsoir Amphoria , c est magnifique ta creation , as tu passé un bon aprés midi , je te fais de gros bisous

    j adore ta creation

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :