• Halloween 2020

    Halloween 2020

    Halloween 2020


  • Commentaires

    7
    Mardi 3 Novembre 2020 à 18:53

    bonjour Amphoria

    je découvre ton blog j'adore la déco et la couleur mauve 

    ta création Halloween est superbe 

    je te souhaite une belle soirée bisous Frane 

    6
    Lundi 2 Novembre 2020 à 15:20

    Bonne journée Amphoria

    Commencée avec le soleil mais aussi une grande douceur, 20° cet après midi ....

    On se mélange les pinceaux avec les ordres et les contre ordres, c'est plus simple chez nos amis Anglo  Saxons !!!!!!!

    Enfin le résultat de cette analyse, protégeons nous, même si nos concitoyens la plupart du temps ne respectent aucune règle ... ah ces Français. , toujours rotors

     

    de gros bisous d'amitiés. rebecca

    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:58

    coucou ma copinette chériev !!

    une bien jolie création comme tu sais si bien les faire !

    bonne journée en ce lundi 

    les nouvelles ne sont pas terribles, j'en suis un peu déprimée

    mais courage, on s'en sortira

    bon lundi et bon mois de novembre ma chérie

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    4
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:09

    bonjour ma copinette chérie

    je passe en ce lundi te souhaiter une bonne journée

    en espérant que tout va bien malgré cette morosité actuelle

    on positive on avance et tout ira bien

    super belle ta création j adore

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    3
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:09

    Bonjour ma douce Amphoria

    Tu vas bien j'espère ma douce

    Belle cette création comme tout ce que tu fais

    Belle semaine ma douce

    gros bisous

    Elyci

    2
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 17:02

    Bonsoir Amphoria

    j'espère que ton Dimanche fut agréable et que tu prépares bien ta nouvelle semaine

    Un superbe soleil aujourd'hui, cela nous remonte le moral, bien bas après les derniers événements,

    Dans quel pays vivons nous , ou les étrangers, les voyous, les terroristes font la loi !!!!

    Mon Fils ainé m'a appelé, notre petite japonaise est de retour en France, nous devons-nous voir dans le courant de la semaine, ouf rassurée, je n'aimais pas la savoir si loin de nous

    bonne soirée et nuit sereine des bisous.

    Rebecca

    1
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:40

    bonjour ma douce

    wow superbe cette création halloween

    merci ma douce

    chez nous ce jeudi il fait beau frais mais du soleil

    passe une belle journée avec ta douce copinette

    profitez bien cela va vous faire du bien a toutes les deux

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :