• Hum . . . La Bonne Salade

    Hum . . . La Bonne Salade


  • Commentaires

    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 12:21

    Wouahhhhhhhhhhh,la petite fée et sa baguette magique est passée,c'est magnifique!!!!!!!!

    Il n'y a pas a dire ,elle a des doigts de fée notre sylvie...Ce matin ,ça va mieux ,car hier soir

    j'avais le dos en vrac...doliprane et ça repart...lol..Bonne journée ensoleillée...Gros bisous..

    tissia

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:05

    Bonjour

    Te voila dans ton bel univers ou tes créations vont être encore mise encore plus en valeur

    bravoo et bonne journée

    Bisous

     

    Ps: pourrai tu me dire si tu as reçus mes messages sur ton blog dans ta messagerie? juste pour info

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:31

    Kikoo kikoo et ben voila il est encore plus joli ton blog ma cousine ! sympa franchement sympa.

    Je te pique un ti peu de salade pour ce midi et ce soir !!

    un gros bibi ma cousine

    je te fais un gros bibi

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:21

    Moyen de transport "fantasque" mais beau travail de mise en image

    Bravo et bonne journée

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 21:48

    un petit coucou dans ton joli univers. je viens de chez mon amie zabou et j'ai aperçu ton pseudo que je trouve tres joli ce qui m'a emmener jusque chez toi.  tes créations  sont des merveilles c'est  tres beau ce que tu fais . je te souhaite une bonne soirée . je dois continuer mon chemin . amicalement .thalia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :