• Je te fait un gros bisou

    Je te fait un gros bisou

    Je te fait un gros bisou


  • Commentaires

    28
    Mercredi 14 Février 2018 à 12:26

    Bonjour ma douce

    Un gros bisou pour toi aussi ..Fait froid !!

    Je tousse moins ,mais le nez coule comme

    une chanlatte..Bonne journée..Gros bisous..

    Tissia

    27
    Vendredi 9 Février 2018 à 10:35

    bonjour ma douce Amphoria,j'espere que ça va ma douce

    que tu as pas trop froid , ce matin soleil mais froid

    passes un doux week-end au chaud

    gros bisous Elyci

    26
    Vendredi 9 Février 2018 à 10:20

    bonjour ma douce

    je passe te souhaiter un bon vendredi

    cet aprm nous allons voir notre fille chérie

    tendres bisous pour toi

    ♥ lisia ♥

     

    25
    Vendredi 9 Février 2018 à 06:36

    coucou Copinette

    la semaine se termine avec encore du froid

    la région parisienne très touché par  la neige et le vergla

    ma soeur n'ose pas sortir le chien se matin tellement sa glisse...

    enfin ont attend le printemps avec impatience...

    bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi avec plaisir

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Jeudi 8 Février 2018 à 21:44

    Belle et bonne semaine

     Bonsoir
    Dans mon cœur  brille une étincelle
     Qui est notre amitié
     Au delà de cette porte de mon cœur
     S' ouvre un monde de tendresse
     Rempli de bonheur...
     Par tes mots pleins de chaleur
     Par ta gentillesse , par la pensée
     Chaqu'un de tes écrits sont , un rayon de soleil
     Je te souhaite une bonne soirée
     Suivie d'une agréable nuit
     Gros bisous de kikinette

    Belle et bonne semaine

    23
    Jeudi 8 Février 2018 à 14:03

    bonjour ma douce

    je passe te souhaiter un bon jeudi

    cet aprm nous allons voir nos amis

    et demain notre fille cherie

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    22
    Jeudi 8 Février 2018 à 09:42

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien ce matin il fait froid et floconne

    j'espere que tu vas bien ma douce

    passes une belle journée au chaud

    gros bisous ELyci

    21
    Jeudi 8 Février 2018 à 06:44

    coucou copinette

    Le  soleil était la hier avec un ciel bien bleue mais une tramontane glaciale

    je suis resté bien au chaud chez moi...

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit  panier de doux bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    20
    skibidou
    Mercredi 7 Février 2018 à 16:06

    Bonjour Marie-Jo

    Super belle création; pleine de tendresse

    Bisous a toi

    Jacques

    19
    Mercredi 7 Février 2018 à 15:48

    COUCOU MA COPINETTE CHÉRIE

    J ESPÈRE QUE TU VAS BIEN

    CHEZ NOUS TOUT EST OK

    IL FERAIT BEAU S IL N Y AVAIT PAS LE VENT 

    ATTENDONS LE PRINTEMPS IL N EST PLUS TRÈS LOIN 

    GROS BISOUS TENDRESSE MA COPINETTE CHERIE

    ♥ DANIE ♥

    18
    Mercredi 7 Février 2018 à 14:15

     

    Coucou ma douce

     je cueille avec grand plaisir ce joli bisou!

    Merci c'est si doux.

    Plus que le temps chez moi un peu frisquet.

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Un bisou

    Marjolaine

    17
    Mercredi 7 Février 2018 à 10:13

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien ce matin pas trop de neige chez toi

    moi pas de neige , de la gelée et du froid

    c'est encore l'hiver

    passes une douce journée

    gros bisous ELyci

    16
    Mercredi 7 Février 2018 à 06:33

    coucou copinette

    je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    couvre toi bien il fait froid

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Mardi 6 Février 2018 à 15:54

    coucou ma douce

    je viens te souhaiter une bonne fin de journée

    j espere que tout va bien du coté de la Lorraine

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    14
    Mardi 6 Février 2018 à 09:45

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien ce matin pas trop de neige chez toi ma douce il fait froid encore ce man mais pas de neige chez moi

    on restes bien au chaud

    passes une douce journée sous ce bisou

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    13
    Mardi 6 Février 2018 à 06:57

    coucou copinette

    un temps pas très chaud dans le sud,

    mais c'est encore l'hiver...

    passe une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Lundi 5 Février 2018 à 13:34

    coucou ma copinette chérie

    quelle est jolie cette créa !!

    je te fais aussi un bisous !!!

    bon après midi et douce soirée

    à demain ma copinette 

    ♥ danie ♥

    11
    Lundi 5 Février 2018 à 13:20

    bonjour ma amphoria, ta créa est  sublissime...aujourd'hui il neige à Paris et je suis heureuse tu peux pas savoir mais malheureusement ça seras pas 40 centimètres, mais c'est magic, alors je réponds rapidos aux coms pour après descendre me promener...passe une bonne journée avec de gros bisous, annie

    10
    Lundi 5 Février 2018 à 10:29

    Bonjour ma petite Marie-Jo,

    Superbe ta créa, j'aime beaucoup ! Trop mimi !

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Mon mari Fernand et moi ça va, samedi balade en ville, hier tranquilles chez nous (c'est le seul jour où on ne sort pas).

    Passes une agréable journée, sans mauvais temps si possible.Chez nous dans la Nièvre il fait froid et ils annoncent de la neige pff !

    Gros bisous chère nouvelle amie.

    Florence

    9
    Lundi 5 Février 2018 à 09:45

    bonjour ma douce

    merci pour ce gros bisous  superbe ta création

    j espere que tu as passé un bon week-end

    il fait froid ce matin  j ai pressé le pas pour aller chercher le pain

    passe une belle journée

    bisous bisous tendresse

    a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 5 Février 2018 à 09:43

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien en ce lundi

    froid et humide

    elle est belle ta creation belle fillette merci pour le bisou

    je t'en fais plein aussi ma douce

    belle journée Elyci

    7
    Lundi 5 Février 2018 à 07:49

    De toute beauté. Bravo et bonne semaine.

    Chez nous il fait froid et dans certaines régions il neige.

    Lundi

    6
    Lundi 5 Février 2018 à 06:36

    coucou copinette

    moi aussi je te fait un gros bisous

    Une nouvelle semaine commence avec de la pluie se matin et froid

    en te souhaitant une bonne journée

    avec un petit café café bien chaud avec toi

    et je file chez les amies

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:09

    Trop mognon, bon dimanche, bisous, Malou

    4
    Dimanche 4 Février 2018 à 00:49

    Coucou Amphoria,

    Magnifique création, beaux choix de tubes et de couleur, j'adore wowwwww

    Merci pour ton commentaire et je vais bien merci ;)

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous Amitiés Stéphanie.

    3
    Samedi 3 Février 2018 à 20:37

    Bonsoir Amphoria

    C'est ravissant j'aime beaucoup

    J'e fais un gros bisou a cette adorable fillette

    Bonne soirée

    Bon dimanche

     

    2
    Samedi 3 Février 2018 à 17:25

    Page kdos belle Année 2018 à vous tous et merci

     Bonjour  du jour  et bon week-end avec un ciel gris
    J'arrive sur ton PS par cette magie qui est la toile d'Internet
    Magnifique invention qui peu permettre de communiquer
    A n' importe quelle heure du jour ou de la nuit
    Pour passer te souhaiter une bonne journée en ce samedi
     Reçois toute mon amitié  avec de gros  bisous ton amie kikinette

     

    Page kdos belle Année 2018 à vous tous et merci

    1
    Samedi 3 Février 2018 à 17:01

    Bonjour Amphoria

    Bon Dimanche " Gaufres" avec la petite Léa

    Nous ce soir le Mari fait ds crêpes, pas eu le temps hier .....

    Belle fin de journée pour ce Samedi  mon Amie

    et merci pour ta tendre création, c'est adorable

    Ce matin le ciel était gris  la température 6°, et on ne savait trop à quelle sauce on allait être mangés.... Pfitt.... on le sait désormais ... il pleut, une pluie fine, mais continue, cela ne va pas arranger la situation en Ile de France et ailleurs, c'est désespérant


    La chandeleur est une coutume et l'ont dit que l'hiver meurt ou prend rigueur.... d'après les prévisions de la météo on est fixé sur ce qui nous attend.......


     Les douleurs se réveillent avec cette humidité, il faut bien rester au chaud, nous on a eu deux jours de beau temps, on y croyait déjà .....


    Passes le meilleur weekend possible mon Amie


    Amitié et bisous

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :