• Joyeux Noël à Tous et Toutes

    Joyeux Noël à Tous et Toutes


  • Commentaires

    6
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 03:54

    Bonsoir, je me permet de témoigner. J'ai été émus aux larmes en visitant votre site web. Je pense que je n'ai jamais rien vu d'aussi beau. Je veux vous embaucher en tant que directrice artistique pour le nouvel habillage du journal de 13h de TF1. Vous serez conviée à un apéro dinatoire en compagnie de Jean Pierre Pernault et vous aurez votre reportage personnel dans la rubrique insolite. je vous contacte très vite par télégramme ou par voie aérienne (pigeon). Merci de votre compréhension. 

     

    Catetoile

    5
    Mardi 24 Décembre 2013 à 15:19

    Coucou ma belle, merci de ton cadeau et Joyeux Noël à toi et à ta famille en souhaitant que tu passeras de bons moments

    Nous avons grand vent oh j'ai eu peur mais pas de dégât

    Gros bisous bonnes fêtes de fin d'année

    Annie

    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:58

    Amphoria je te souhaite à toi et ta famille un Joyeux Noël

    Bisous

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 20:38

    coucou  mon amie

      mon passage   pour te souhaiter un joyeux  noel  et   nouvel  an

      la  maison  sera  pleine  avec  les  enfants et amis

      je te retrouve  l'année  prochaine  pour  365 jours d'amitié

     joie  bonheur  pour toi et tes proches gros bisous

     

    2
    dauphin44
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 22:37

    merci marie José 

    très joli cadeau

    joyeux noël a vous deux

    et soyeux heureux

    gros gros bisous 

    danielle

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 22:14

    Coucou ! un ti peu en avance, je viens te souhaiter un joyeux noel

    j'espère que tu pourras le fêter tout en douceur

    je te fais de gros bibi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :