• Juillet 2023

    Juillet 2023

    Juillet 2023


  • Commentaires

    5
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:37

    que c est beau

    4
    Mardi 1er Août 2023 à 14:41

    coucou et bien le soleil est revenu quand est il pour toi ? j'avance un peu dans mes créations mais lentement , bon je te souhaite une bonne fin de journée et à très vite au téléphone

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 12:50

    coucou ma chérie 

    très jolie cette créa avec ces chats magnifiques !

    que nous aimons les chats, nous en aurons eu une belle équipe

    toute les deux depuis toute ces années !!

    gros bisous tendresse ma chérie 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    2
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 20:37

    Bonsoir   Amphoria

    Une petite visite pour te dire bonsoir et te souhaiter un beau weekend

    Ici toujours le même temps soleil et température tempérée, mais pas de pluie

    Pas trop la forme, j'ai fait un vol plané et me suis retrouvée sur le carrelage, j'avais oublié mon parachute .... rien de cassé ... mais des contusions de haut en bas sur le tout le côté gauche

    Cela va mieux, et  d'ici quelques jours je pourrais commencer mon stage de parachutisme, par précaution ....

    amitiés et Bisous

    Rebecca

    1
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:11

    bonjour ma douce

    superbe création avec ce gros chat aux yeux verts

    et le petit trop mimi avec sa fleur

    passe une bonne fin de semaine

    ** bisous tendresse ma copinette chérie **

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :