• Juste un regard

    Juste un regard

    Juste un regard


  • Commentaires

    5
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:58
    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:24
    Coucou bonjour et bonne semaine Qu'y a-t-il en ce monde de plus réconfortant Que la main tendue d'un ami Que le soutien affectueux, les mots réconfortants D'une personne qui partage nos rêves et nos peines Je suis heureux d'avoir croisé ta route Dans cet univers que l'on nomme Partage Nous devons rester tel que nous sommes Dans cette merveilleuse chaîne de communication Où nous déposons un peu de chacun de nous Et offrant à l'autre ce qu'il désire prendre Avec ma plus affectueuse tendresse Je te garde dans mon jardin Je te souhaite une merveilleuse journée Et je t'envoie plein de gros bisous kikinette
    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:47

    Coucou  Amphoria, Bel après midi

    Du soleil, du soleil, mais on aimerait bien que  le vent souffle un peu plus chaud, toujours besoin du chauffage pour les matins  et soirées fraiches

    J'ai fini ma liste des menus pour la semaine prochaine, j'appelle le boucher pour ma commande, quelle barbe ce besoin de manger ....

    J'espère que chez toi le soleil est aussi présent, c'est tellement mieux pour le moral

    A bientôt mon Amie


    Passes un très heureux weekend et une belle semaine à venir

    Amitiés et bises

    Rebecca

    2
    Mardi 4 Mai 2021 à 07:42

    Bonjour Amphoria,

    Superbe création

    Grand bravo et bonne journée

    Katalyn

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 12:45

    Bonjour ma douce
    C'est reparti pour une semaine encore
    un peu fraiche mais le température doit
    remonter en fin de semaine ..Je te souhaite
    un agréable lundi.Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :