• L'afrique et ses splendeurs

    L'afrique et ses spendeurs

    L'afrique et ses spendeurs


  • Commentaires

    9
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:55
    Bonjour ma douce Un coucou ensoleillé pour te souhaiter une bonne journée.. Bisous..Tissia
    8
    Lundi 18 Septembre 2017 à 14:22

    Bonjour Amphoria c est magnifique bisous de christine

    7
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:29

    bonjour ma douce

    je viens te souhaiter un bon lundi

    j espere que tu vas bien et que week-end a été bon

    pour nous impec avec nos enfants

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:03

    coucou copinette

    j'ai passer un bon Week-end , j'espère que pour toi aussi ..

    une nouvelle semaine commence avec des températures agréable

    passe une excellente journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 17:22

    Coucou douce amie de la Lorraine

    Belle création avec ce roi d' Afrique.Je suis contente que tu ailles mieux

    Je passe te souhaiter une belle fin de semaine avec une douce température

    comme ici en ce moment chantent les cigales ,l'été viens de nous arriver (lol)

    Gros bisoussssss à bientôt.

    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 16:45

    Coucou ma belle

    c'est joli l'automne et ses couleurs.

    Mais avant l'heure c'est  pas l'heure, il fait un temps de chien lol.

    Il est où notre été indien , sniff.

    Magnifique comme toujours ma douce.

    Je te souhaite une bonne soirée

    et un beau week end

    Un bisou

    Marjolaine

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 16:23

    COUCOU MA DOUCE TOPINETTE

    quelle est jolie cette créa sauvage !! 

    ici nous avons eu un temps maussade aujourd'hui

    mais hélas pas de pluie ...

    je te souhaite une douce soirée et un très bon week end avec ta copinette

    gros bisous tendresse 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:03

    bonjour ma douce

    je passe sous cette superbe créa africaine

    te souhaiter une bonne journée en ce vendredi

    tendres bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 08:02

    coucou Copinette

    je passe avec mon parapluie se matin grrrrrrr, mais il faut de l'eau pour la nature

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :