• L'Automate

    L'Automate

    L'Automate


  • Commentaires

    12
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:52

    Amphoria

    C'est tout simplement magnifique bravo

    Bisous

    11
    dauphin44
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:18

    une merveille

    merci ma belle

    gros bisous

    danielle dauphin 44

    10
    Vendredi 5 Juin 2015 à 12:35

    bonjour ma amphoria, c'est avec une  chaleur caniculaire que je te souhaites un bon vendredi...pleins de gros bisous et prends soin de toi, annie

     

    9
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:36

    Bonjour ma copinette

    passe une agréable journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:53

    Bonjour mes amis(es)

    j'ai passer un examens aujourd'hui pour contrôle

    passer une agréable fin de journée

    je vous dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    PS ceci et un papier coller

    7
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:33

    Magnifique créa ,ma bichette...Un bisou en

    passant pour te souhaiter une bonne journée..

    Beau soleil et plein de moustiques...Tissia

    6
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:27

    bonjour ma amphoria, ta créa est génialifique, un vrai régal...bon courage pour ton internet, tu verras ça vas s'arranger...je te souhaites une...

    pleins de gros bisous, annie

    5
    Jeudi 4 Juin 2015 à 07:21

    Coucou ma tite Amphoria, tu es vraiment une artiste en créa, c'est superbe,

    et je t'envie. Toujours tes problèmes d'internet ? Ben il se passe quoi en Lorraine avec le réseau lol !

    Une belle journée ensoleillée s'annonce, je passe avec
    mon café le temps d'un sourire et d'un message qui
    t'apportera je le souhaite plein de douceur.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Merci pour tes si gentilles visites.
    Je te dis à demain, prend soin de toi.

    Lolli

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:43

    coucou  mon amie

     pas   évident avec internet

     si tu  es pas  dégrouper 

    moi je le suis   et j'ai  sfr

    ici   le  temps  couvert   de gros nuages

      mais demain on devrait  avoir plus  chaud  et  soleil

     on verra  bien 

      de gros bisous mon amie

     

     

    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 16:46

    bonjour amphoria c est splendide gros bisous de christine

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 16:35

    Bonjour Amphoria

    Superbe création,j'aime beaucoup ton originalité et tes

    merveilleux encadrements.Bien ici aussi côté température

    c'est incroyablement moche, pas de printemps cette année,plusieurs

    plantes ont gelés et pas de soleil, peu fleurissent,je ne peux même

    pas profité du patio on gèle  8° ce matin imagine on est en Juin

    Pour le reste ça va bien(rire) j'espère que toi aussi

    Passe une belle semaine  De Gros bisoussss ,je continue ma visite chez toi

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:24

    Bonjour Amphoria

     

    J'espère que ta connexion va s'améliorer, t'es tu renseigner auprès de ton fournisseur

    Un soleil discret chez nous aujourd'hui, en attendant son grand retour promis demain, par contre c'est une grande douceur qui sévit

    Le Mari ce matin a finit de tailler les thuyas sur la rue , et après midi il va aussi cueillir quelques cerises, avant que les oiseaux et ils sont légions, aient tout dévoré ...

    Passe un excellent Mercredi

    Bises et amitié   rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :