• La Balançoire de mon Enfance

     La Balançoire de mon Enfance


  • Commentaires

    7
    dauphin44
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:14

    cc   superbe cette créa la balançoire de mon enfance  les souvenirs rechurgissent   bisous

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 23:33

    encore une de tes merveilles !!!  gros bisous ma topinette !!!!

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:41

    Superbe créa ma copinette..bisous..tissia

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:16

    Superbe ta création.
    Passe une bonne semaine.
    Bisous

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:51

                                                                                                              Coucou

    magnifique créa , passe une bonne journée chez nous le vent très fort tramontane et un peu de Soleil pas de chauffage pour l'instemp

                                                                                                            bisous creacoco ( Colette )

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:46

    bsr m.Jo  j'ai l'impression que je vais me regaler sur ce blog   bonne soiree

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:22

    coucou

     trop belle ta créa

     il fait doux  demain on verra  je part chez ma fille pour la journée

     bon weekend  de gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :