• La Cascade

    La Cascade


  • Commentaires

    8
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:00

    Ma chère Amphoria ,j'espère que pour votre proche  ce n'est pas trop

    méchant,je lui souhaite un prompt rétablissement.

    Passe un bon mercredi
    Bisous

    7
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:53

    bjr  bon curage  merci pour ses beaute bizzzzzzzzzzz 

    6
    dauphin44
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:05

    bonjour mon amie

    merci pour cette sublime créa

    gros bisous et bonne journée

    danielle

    5
    Mardi 8 Avril 2014 à 03:22

    Bonjour Amphoria ! originale et superbe avec cette cascade ou l'été il doit faire bon s'asseoir comme cette belle dame ! bonne nuit bisous !

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 23:36

    splendide cette créa, merci ma topinette, gros bisous de nous deux, on t'attend avec patience, fais ce que tu dois faire !!!

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:25

    Magnifique création, fraicheur et calme sont au rendez-vous. Très belle animation et toujours de très beaux cadres

    BRAVO et bon mardi

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:51

    Bonjour Amphoria

    Quelle magnifique chute d'eau Très belle création tout de vert et blanc

    beau travail mon amie.

    J'espère que tu vas bien, je passe te souhaiter un bon début de semaine

    Bisou Amitié @ bientôt

     

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:42

    bonjour ma amphoria, j'espère que tu as passée un bon week-end....waouhhhh ta création est une pure beauté, je suis en admiration...temps couvert de temps en temps mails il fait chaud....passe une bonne fin de journée et pleins de bibis, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :