• La Cascade

    La Cascade

    La Cascade


  • Commentaires

    9
    Dimanche 28 Juin 2015 à 23:23

    magnifique bisous de christine

    8
    Vendredi 26 Juin 2015 à 13:58

    Bonjour Amphoria

    Superbe cascade et belle chute de rein !!!

    Je m"est mon blog en pause pour l'été,

    mais je passerais te faire un petit coucou de temps en temps
    Passe un bel été

    Bisous

    mirerille

    7
    Mardi 23 Juin 2015 à 13:21

    Bonjour ma douce

    J'espère que tu a récupérer de ta journée d'hier

    et je te souhaite un bon mardi ,j'ai bricolé un peu

    au jardin et cet après-midi relax..Gros bisous..

    Tissia

    6
    Mardi 23 Juin 2015 à 09:48

    Bonjour ma copinette

    très joli cascade

    avec la chaleur écrasante que je te souhaite

    une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 23 Juin 2015 à 08:43

    bonjour mon amie

    Belle cascade, j'adore le chien avec la feuille sur la tête lol

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Mardi 23 Juin 2015 à 08:05

    Bonjour  Mon amie 

    que c'est beau ! chez toi ! j'adore le violet ! ta créa est également superbe très originale avec cette cascade qui coule dans le dos de cette dame ! hier je me serais bien mise sous une cascade il faisait tellement chaud ! alors qu'aujourd'hui ! on sent la pluie ! Passes une belle journée avec toute mon amitié et de gros bisous .

    3
    Mardi 23 Juin 2015 à 07:26

    Coucou ma tite Amporia,

    Je suis toujours ébahis devant tes créas. Et je suis sincère.

    Bravo.

    Je suis là, lol ! Je dis ça au cas ou tu ne me vois pas. Hi Hi !
    Un café bien chaud d'une main, la souris qui clignote et mon
    autre main pour te dire que je te souhaite un bon mardi.
    Je n'ose te raconter mon ciel, on se croirait en automne.
    Bon hier c'était gris mais au final on a eu un temps potable.
    C'est bientôt les soldes, je parle pour la France. Ça va être
    la guerre lol !
    Je t'offre quelque chose ? Puis je file.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:52

    coucou mon amie

    je  vient  de  finir  ma  toile

      alors j'essaie  de passer  chez  toute

     j'espère que ton weekend  c'est bien passer

    le  mien sous la pluie pour  pas changer pfff

    il pleut   toujours  et froid

     hier  des  grosse  averses  et  vent 

    la  on a pas plus de 15 d

    je suis  geler

     je  te fait de gros bisous  

    bonne fête de la  musique

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:22

    Bonjour mon amie Amphoria

     

    Bon Lundi, Bonne semaine

    ici c'est vraiment l'été, soleil chaleur, il est vrai que nous sommes au sud de la Loire, pas de beaucoup, mais c'est le bon côté !!!

    Pensées amicales et bisous  rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :