• La Douceur D'une Mère

    La Douceur D'une Mère

    La Douceur D'une Mère


  • Commentaires

    12
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:52

    Kikoo ma cousine ! Tissia a raison tu est une grande pro ma chérie ! les filles je sais pas où vous aller chercher vos idées mais y'en a dans votre tite tête hein ! hihi

    pluie hier sur Paris et vide grenier tout de meme et qui a chopé l'angine ? c'est mouaaa

    donc j'évite de parler et ca fait des vacances hihi

    un gros bisou ma cousine

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:34

    Bonjour Amphoria

    Après un weekend bien arrosé, nous nous  sommes réveillés ce matin vec le soleil, mais " il vient de prendre le large", si bien que ce sera encore " de la pluie"

    Passe un bon Lundi et une excellente semaine

     

    bisous   rebecca

    10
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:36

    bonjour ma amphoria, me revoilà parmi vous après mon gros problème de pc, il me reste encore à faire car j'ai perdu certaines choses....waouhhhhhh mamamia c'est bellissimo, j'adooooore....passe une agréable journée avec de gros bisous, annie

    9
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:34

    bonjour amphoria c est magnifique gros bisous de christine

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:17

    Bonjour ma douce

    Je passe te souhaiter un bon début de

    semaine ,qu'on espère ensoleillé ,ça

    changerait un peu..Bisous..

    Tissia

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:00

    Amphoria quelle tendresse dans ta jolie création
    Passe un bon lundi

    Bisous

    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:34

    Bonjour Amphoria

    Douceur et tendresse, une superbe création

    Tes réalisations sont magnifiques

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:25

    Bonjour ma douce copinette

    très bien réussi pleine de douceur

    une journée encore peu gris aujourd'hui

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:01

    Coucou ma belle Amphoria,Sublime créa chargée d'amour...

    Une nouvelle semaine commence, avec le ciel toujours gris chez moi
    et le printemps qui nous fait un pied de nez.
    Comment vas-tu ?
    Moi mieux et tant mieux lol !
    Cette semaine je passerai un peu le matin et en fin d'après midi.
    Un café ou une infusion selon l'heure ou je passerai.
    Merci pour ta fidélité, c'est super.

    Les forces spéciales, pour te donner une petite idée
    de mon chéri...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=cF3YNBlOy94
    Top secret !!

    Je te souhaite une bonne semaine.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:26

    Bonjour ma douce

    Encore une belle reussite ,cette créa pleine de tendresse...

    Week-end pluvieux,quelle poisse .Bon dimanche..

    Gros bisous..

    Tissia

    2
    dauphin44
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:14

    bonjour ma belle

    une sublime créa

    gros bisous

    danielle

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:52

    Bonne fin de journée Amphoria

    Rien de plus merveilleux que l'Amour et la Tendresse d'une Maman

    Il pleut.... Il pleut.... c'est la fête à la grenouille et aux escargots.....

    Bien heureux de rester au chaud à la maison, un week end pourri, consacré à la musique, la lecture et la télévision au lieu de gambader dans de vertes prairies ou parcourir les jolis chemins des bois ou forêts   , découvrir verdure  et  fleurs  en écoutant des  chants d'oiseaux......

    ainsi va la Vie

    je te souhaite malgré tout un heureux week end

    Bises et amitié   rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :