• La famille zinzin

    La famille zinzin

    La famille zinzin


  • Commentaires

    7
    Lundi 15 Octobre 2018 à 13:08

    J'adore trop belle création :)

    Belles finitions, bravo pour toutes tes belles créations, tu as beaucoup de talent !

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    6
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 09:27

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien

    tu as pas trop de pluie chez toi, moi ça va

    c'est le sud est surtout , j'aime tes zinzins 

    belle journée gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 09:09

    coucou ma copinette chérie

    ah ah bien amusante cette créa !!!

    ça fait du bien de changer de sujet !!!!

    bonne fin de semaine et bon week end

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

     

    4
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 07:22

    coucou Copinette

    Une Journée chargées aujourd'hui....

    le temps s'améliore , mais il faut de l'eau

    car la terre est tellement sèche ...

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 10:01

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien moi absente depuis deux jours

    des examens médicaux pour mon mari et moi

    j'adore ta creation , elle est zinzin cette famille mdr

    ils sont droles j'adore

    belle journée ma douce

    gros bisous ELyci

    2
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 06:00

    coucou Copinette

    A l'heure ou j'écris un orage est une pluie battante

    mais ou est passé nôtre soleil du  sud...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 9 Octobre 2018 à 20:36

    bonsoir je viens passer un moment de soiree sur ton joli blog , toujours de tre belle creas merci , bonne soiree biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :