• La jolie perruche

    La jolie perruche

    La jolie perruche


  • Commentaires

    7
    Mercredi 12 Mai 2021 à 14:25

    bonjour amphoria , je viens faire un petit tour sur ton joli blog , bon apres midi bizzzzz on amie catherine

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:04

    coucou ma chérie 

    un petit coucou en cette veille de premier mai 

    pour t'offrir ce petit brin de muguet 

    pour te souhaiter tout le bonheur que tu mérites 

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

    gros bisous tendresse ma chérie 

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Mardi 27 Avril 2021 à 11:17

    bonjour ma douce copinette

    quelle merveilleuse création

    cette perruche est superbe

    j espère que tout va bien du côté de la Lorraine

    a NANTES ce matin grand soleil

    ** passe une belle journée **

    !! bisous tendresse  !!

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:05

    coucou ma chérie 

    un petit coucou pour voir ta jolie création 

    quelle est jolie avec cette belle perruche !!

    j'espère que tout va bien pour vous deux 

    pour nous tout roule 

    aujourd'hui des nuages et on attend de la pluie

    aussi, on reste à la maison !

    gros bisous tendresse ma chérie 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:45

    sublime creation bisous

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:07

    Bonjour Amphoria,

    Superbe création pour la jolie perruche.

    Grand bravo et bonne semaine

    Hella

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:19

    coucou copinette

    superbe création

    Une nouvelle semaine commence

    et le soleil toujours présent qui réchauffe nos vieille douleurs hihihi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié. Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :