• La licorne

    La licorne

    La licorne


  • Commentaires

    6
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:48

    Coucou ma tite Amphoria,

    Trèèèèèès belle ta créa !!

    Alors ce fromage de tête, il était bon ?

    Je passe te voir avec de jolies éclaircies et un délicieux expresso.
    La neige fond mais en montagne il y a ce qu'il faut pour se faire plaisir. lol !

    Je te remercie pour ta visite, je suis contente de te lire.
    J'espère que par chez toi tout va bien.

    Une nouvelle semaine va commencer, qu'elle soit agréable pour toi et tous, ça ferait du bien dans avoir quelques unes sans souci. Tu en penses quoi ? lol !

    Bon dimanche et gros bisous.

    Lolli

    5
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 22:11

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien me revoila un peut

    mon mari est tres fatigué apres son opération , je dois faire l'infirmiére

    pas beaucoup de temps pour l'ordi

    ta creation est superbe ma douce

    belle licorne

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 14:08

    Le mois d'Août et toujours la chaleur  

    Bonjour bon vendredi et bon week-end

    J'ai pris ma plus belle plume.
    Je l'ai trempé dans l'encre de mon amitié..
    Elle a dessiné en ton honneur les mots du bonheur.
    Des souhaits parfumés au parfum du respect.
    Des mots amicaux qui te souhaitent la prospérité..
    Passe une belle journée dans la bonne humeur.
    Une journée ensoleillée et de la joie..
    Ton amie qui te fais pleins de bisous..
    Merci pour ta fidélité  kikinette

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    3
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 12:59

    magnifique création... cool cool cool cool

    2
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:20

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Elle est superbe ta création avec cette licorne, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons de la neige depuis mardi, les routes sont dégagées mais pas à certains endroits alors ça glisse, je sors juste pour faire des courses en bus.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end.

    Gros bisous amicaux

    Florence

    1
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:54

    happy Tout ce que tu fais c,est de toute beauté les une après les autre je suis toujours ici

    pour voir tes nouveautés et misère que c,est beau ici.

    Beau travail,,

    Coeurdeloup ( Nicole )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :