• La Liste de Ma Petite Fille Léa au Père Noël

    La Liste de Ma Petite Fille Léa au Père Noël

    La Liste de Ma Petite Fille Léa au Père Noël


  • Commentaires

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:05

    bonsoir Amphoria,

    Comme elle est mignonne ta petite fille et je lui souhaite la réalisation de ses cadeaux à la choupinette.  Je te souhaite de passer une douce fin de soirée, gros bisous

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:24

    adorable bisous de christine

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:52

    Amphoria ,de nouveau une très belle création

    Moi au Père Noël je vais lui demander que tu  puisse continuer à nous enchanter avec tes magnifiques créations

    Bisous

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:30

    Bonjour chére Amphoria c est sublime et adorable j adore...gros bisous...Pascal

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:24

    Oh!!! c'est trop mignon (sourire) jolie petite fille.

    belle réalisation et que ces vœux soient exaucés

    bonne semaine 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:15

    Superbe création et je souhaite beaucoup de cadeaux pour Léa

    Bravo et bonne semaine

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:00

    Coucou ma douce Amphoria,

    Hé ! la coquine a commandé comme moi lol !

    Elle est toute belle ta petite fille.

     

    Rooo non c'est déjà lundi et oui hi hi !

    Mais qu'importe, mon café sent trop bon et tu es là, donc

    la semaine commence bien. Pour moi un doux week-end,

    avec un temps superbe. C'était pareil pour toi ?

    Je te souhaite une très belle semaine, je souhaite de tout coeur,

    que tu ailles très bien ou bien mieux.

    Prends soin de toi. Bisous.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :